| Membroscope | |
|
+5Reira boabest mikado Nami-san Eiji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Ven 13 Juin - 18:15 | |
| J'aime bien faire cache-cache sur le net avec maggle~ XD
UKELALA ! Se cosplayer en Trash <3 Il faut que je me cosplay pour JE09 mdr. Au moins une heure. (eh.. ouais) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Membroscope Sam 14 Juin - 5:43 | |
| Tu te cosplaye en Ukelala? =o | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Membroscope Mar 28 Avr - 4:27 | |
| Alors je me rends compte que je viens totalement d'interrompre votre tendre échange (qui est resté en mode pause pendant...des mois à ce que je vois XD) et je viens faire ma petite bouille de chientropmignonauxyeuxdouxquiréclametendrementc'estirrésistible (... -_-") de reposter vos photos parce qu'elles n'y sont plus T_T Si vous le faites alors PEUT-ÊTRE que je vous montrerais ma face de Lumina 8D - Spoiler:
Je réclame mon adhésion à l'asile T_T (je promet de ne pas m'échapper cette fois...) *internée récidiviste*
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Membroscope Mar 28 Avr - 6:10 | |
| Allez, repostez vos photos les gens !
(moi je le ferai après. Hihihi) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Membroscope Mar 28 Avr - 7:17 | |
| Et pourquoi seulement après ? *héhé* Il faut bien que l'administratrice montre l'exemple 8D | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Membroscope Mer 29 Avr - 5:17 | |
| Bon allez, je commence mais vous avez intérêt à suivre xD Me voici | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 30 Avr - 4:21 | |
| Ouaaaaiiiis ! Au moins une âme charitable sur ce forum qui pense à moiii *u* T'es bien jolie Nami ! Bon je vais suivre je crois...(sinon on a pas finit d'attendre les autres) Depuis j'ai changé de coiffure (à vrai dire je ne me suis pas faite couper les cheveux depuis XD Donc j'ai les cheveux plus longs, plus bouclés, et ma frange arrive au menton!) Je fais un espèce de "big smile", mais je ne souris jamais autant en vrai XD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 30 Avr - 5:11 | |
| Allez Nami je t'ai déjà vu XD
Lumina t'es trop chouuuuute !
Si je retrouve mon câble USB de portable je vous filerais en exclu la superbe photo de Eiji et moi l'année dernière à Paris XD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 30 Avr - 6:35 | |
| Oh merciiii *hihi* Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis !!! Je veux ! Je veux ! Je veuuuux !! Allez retrouve le ce cââââble (sinon je pète un câble) - Spoiler:
...*flop*
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| - Reira a écrit:
- Allez Nami je t'ai déjà vu XD
??? - Lumina58 a écrit:
T'es bien jolie Nami ! Merci, t'es pas mal non plus :p (comme quoi ça existe des jolies filles sur les forums xD - Lumina58 a écrit:
- Bon je vais suivre je crois...(sinon on a pas finit d'attendre les autres)
Ouais, surtout Reira... - Reira a écrit:
- Si je retrouve mon câble USB de portable je vous filerais en exclu la superbe photo de Eiji et moi l'année dernière à Paris XD
...Elle devait m'envoyer la photo de nous à Lyon depuis qu'on s'était vues, ça fait presque un XD - Lumina58 a écrit:
- Je fais un espèce de "big smile", mais je ne souris jamais autant en vrai XD
Bienvenue au club xD Sympa ce topic quand il vit lol | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 30 Avr - 15:52 | |
| Nami : Ben oui les jolies filles sur les forums existent : heureusement qu'on est là ! >u< *chevilles de la taille d'une montgolfière*
Reira : Reira !! Qu'est-ce que tu attends bon sang ? Nami attend la photo avec impatience, mais maintenant je suppose qu'elle s'est résignée XD
Re-Nami : Oui c'est vrai que ça peut être sympa, entre ceux qui se cachent derrière leur "j'ai perdu mon câble..." et ceux qui se dévouent pour la bonne cause (nous 8D), c'est vraiment un topic agréable =) (mais je le pense vraiment lol) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Membroscope Ven 8 Mai - 11:49 | |
| Abusé, comment tu fais trop-pas naturelle sur la photo Lulu ! XD Sinon oui ce topic est sympa, il faudrait juste qu'on réussisse à le ressusciter ! XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Ven 8 Mai - 12:54 | |
| Particulièrement Reira xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Ven 8 Mai - 14:39 | |
| Oui, trouvons un moyen de la faire apparaître ici, ou sinon on passe au chantage ! xD
Kuroi Namida : Oui, je sais, c'est pour ça qu'elle est assez bien mdr | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Membroscope Sam 9 Mai - 2:17 | |
| Faut trouver un moyen efficace pour lui mettre la pression... BD
Lumina : Bah non, moi je dis t'es bien mieux sur les photos où t'es naturelle ! >_< XD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Sam 9 Mai - 5:45 | |
| Comme quoi ?
Kuroi Namida : ah ? Bon bah tant mieux alors XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Lun 11 Mai - 15:09 | |
| Faut demander à son mari, il la connaît mieux que personne xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mar 12 Mai - 11:23 | |
| Makuchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! DONNE-NOUS LES INFOS ! XD - Spoiler:
C'est bien lui son mari ? Parce que si ça se trouve j'ai crié le nom d'un de ses nombreux amants...elle serait mal la Reira ^^"
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Ven 15 Mai - 7:02 | |
| Lool Ouais bon, on va se contenter de l'officiel, et c'est bien lui ! Mais je crois pas qu'il passera dans cette partie du forum... - Spoiler:
Faut le kidnapper dans un autre topic et le forcer à nous aider xD
| |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Ven 15 Mai - 10:43 | |
| Allez c'est pAaaarti ! >u< *enfile sa combinaison de super kidnappeuse et son pistolet électrocutant* (hin hin ça risque d'être violent hééééééhééé) => Psychopathe échappée de son centre | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Sam 16 Mai - 12:36 | |
| => c'est pas moi qui irai la renfermer, je suis trop curieuse ^^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Lun 18 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Mar 19 Mai - 5:46 | |
| Rira bien qui rira le dernier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membroscope | |
| |
|
| |
| Membroscope | |
|