| Un petit message d'anniversaire pour Yuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| Bon je suppose que tout le monde en a entendu parler, mais vu que c'est toujours pas sur le forum, j'ai pensé qu'on pouvait le mettre, non? Donc en cliquant sur la bannière, vous pourrez laisser un message pour l'anniversaire de Yuna (le 20 septembre prochain; elle aura 24 ans!). - un mail à cette adresse: yunaitokokoro@gmail.com. Dans ce mail donnez le pseudo et le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour qu'on vous crée un compte. - une fois que vous avez une réponse affirmative, vous pourrez vous logger, et uploader votre message sous format image. La taille minimum de ce message est de 640*480, et la taille maximum est de 800*600. Vous pouvez mettre une photo de vous avec le message, ou faire un espèce de montage (si comme moi, votre appareil photo est cassé lol). -Le message doit être en anglais ou en japonais évidemment. -uploadez l'image et c'est fini (une image par personne!). (Si vous ne comprenez pas ce que je viens de raconter, allez sur GLAMOROUS, Reira a tout bien expliqué). À vos messages les enfants! Si vous avez besoin d'aide en anglais, n'hésitez pas à demander! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Sam 1 Sep - 8:18 | |
| PTDR !! j'adore la pub sur ton message mikado !! bon moi je vais m'y mettre bientôt !! | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Sam 1 Sep - 9:46 | |
| Bon je vais essayer de mis mettre aussi :) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Sam 1 Sep - 10:30 | |
| - kiriyama a écrit:
- PTDR !! j'adore la pub sur ton message mikado !!
bon moi je vais m'y mettre bientôt !! Bah ouais hein! Fau tout faire pour se faire connaître XD. Je l'ai mis parce que une amie msn à moi l'a fait pour Sifow et Sifow a été voir son site... On ne sait jamais hein! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 3:25 | |
| Elle avait du temps à tuer Sifow xD
C'est cool ce projet, je vais participer c'est obligéééé ^_^ (en plus j'ai vu qu'ils acceptent les gifs, ça peut être pas mal de faire une image animée...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 7:04 | |
| - mikado a écrit:
- kiriyama a écrit:
- PTDR !! j'adore la pub sur ton message mikado !!
bon moi je vais m'y mettre bientôt !! Bah ouais hein! Fau tout faire pour se faire connaître XD. Je l'ai mis parce que une amie msn à moi l'a fait pour Sifow et Sifow a été voir son site... On ne sait jamais hein! kahla? XDDDDD Sinon faut que j'envoie la photo XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 7:38 | |
| Est-ce que j'ai le droit de lui déclarer mon amour sur la lettre ? Et si on lui disait d'aller faire un tur sur le forum Vous imaginez Yuna sur le forum de faith *-* même si elle ne laisse qu'un message c'est pas grave !! peut etre nous donnera-t-elle une preview du single en avant premiere Bon j'arrete de rever moi !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 8:14 | |
| Je filerai l'adresse du forum et celle du site XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 8:37 | |
| 2 adresses pour le prix d'une, deux fois plus de chances xD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna Mar 4 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message d'anniversaire pour Yuna | |
| |
|
| |
| Un petit message d'anniversaire pour Yuna | |
|