| Ito Christine, la soeur de Yuna? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Ito Christine, la soeur de Yuna? Mer 10 Déc - 5:59 | |
| Bon alors j'ai envie de dire ... WTF? - Citation :
- Hi Japan! I'm Christine and welcome to my crazy world!
So the economy isn't all that great, even in Japan! With my help we'll be rockin' in no time!
My sister, “伊藤由奈”seems to be trying her best in Japan but she doesn't have the power that I have! I run a hard and tight schedule so I hope you can keep up!
My song, groovy2x seems to be a hit especially in the clubs, and I did my music video with the Godfather of Grooviness himself, Groovy Ito! That guy is so cool and his groovy dance thing kicks some ass! Check out the video on my website!
Also, I heard about big, end-of-the-year parties going on in Japan called Bonenkai! I would love to see that so if you want me to join ya, hit me up!
I will also be performing at various hotspots so put on that mini-skirt, grab that glass of champagne and come join me on the dance floor!
Japan, U ROCK! LET'S PARTY!!!
Christine Son blog : http://ameblo.jp/ito-christine/C'est juste pitoyable... J'espère que les gens vont la huer =_= En tout cas Yuna vient de perdre une grande place dans mon estime :) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Mer 10 Déc - 9:21 | |
| J'ai pas compris. Explique xD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Mer 10 Déc - 11:28 | |
| pour l'instant, je sais pas trop ce que j'en pense (enfin, a priori, ça m'enchante pas non plus)
En bref, Sony a décidé que pour faire la promo de Koi wa groovyx2 (et peut-être plus, qui sait?), il fallait une Yuna dédoublée. Ils ont donc inventé Christine Ito, la soeur de Yuna (qui est en réalité Yuna, mais en version sur-excitée à grosses lunettes). Et pour l'instant, elle va chanter Koi wa groovy en anglais. Reste à savoir si ça va faire comme Tommy february/heavenly... (j'espère pas quand même; ça peut être marrant sur le coup, mais c'est tout. De toute façon, j'aime Yuna comme elle est, pas avec un alter ego...) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Jeu 11 Déc - 8:48 | |
| ça fait peur sur le papier en tout cas... Et donc on verra ça concrètement où ? Sur les plateaux tv ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Jeu 11 Déc - 9:07 | |
| D'après notre chère Christine, oui, sur les plateaux TV. Mais aussi en boite, et en live dans les rues de Tokyo, d'après ce que j'ai compris.
Le PV est sorti. Groovy Ito est mon dieu. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Ven 12 Déc - 7:49 | |
| J'ai juste vu la preview. C'est ridicule, j'ai honte pour elle là -__- | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Ven 12 Déc - 7:51 | |
| ouais, bah le clip m'enchante pas. Je la trouve pas non plus spécialement drôle en présentatrice. Et d'ailleurs, à part le look et le fait qu'elle parle en anglais, est-elle vraiment différente de Yuna? Moi je dis non. Là je vois finalement pas où est "christine", y'a aucun intérêt. Yuna est la même (avec des fringues différentes). Bref, je préfère Yuna seule. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Mar 23 Déc - 12:55 | |
| J'ai trouvé ça marrant, mais c'est sûr, je le regarderais pas en boucle non plus ^^". Le vieux me fait trop rire avec la super chorégraphie XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Jeu 25 Déc - 5:43 | |
| Faut croire que ça a son public malgré tout xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? Ven 26 Déc - 8:54 | |
| Oui...^^", chacun son truc, comme on dit x3 Maintenant tout le monde sait que Yuna est schizophrène...et que sa deuxième " elle-même " a un goût vestimentaire douteux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ito Christine, la soeur de Yuna? | |
| |
|
| |
| Ito Christine, la soeur de Yuna? | |
|