| Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 24 Jan - 9:00 | |
| La news date un peu désormais, mais Yuna reste active, et ce en collaborant avec le duo de hiphop/rap SPONTANIA. Inspirés par les nombreux duo de l'année dernière (Soulja / Aoyama Thelma, Spontania / JUJU), les trois artistes sortent ensemble Ima Demo Zutto. Il parait que le single se débrouille bien en téléchargement. A voir avec la sortie la semaine prochaine.... Un live : https://www.youtube.com/watch?v=lvx21SeFRaQ
Dernière édition par Makuchi le Lun 27 Avr - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 24 Jan - 11:45 | |
| Oui la news date, mais fallait bien la poster d'un côté :p
La chanson est bien, le clip passe, et le live est réussi ! Que demander de mieux :)
Et leur chanson avec Juju est pas mal aussi (mais tout seul il vaut rien le duo xD). | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 24 Jan - 12:32 | |
| J'ai beaucoup aimé le live (pas spécialement le clip). La chanson est sympa (quoique pas exceptionnelle à mon goût) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 24 Jan - 13:21 | |
| J'aime bien le live, même si les deux gugusses ont l'air bien ridicules XD J'aime beaucoup la chanson également, même si je suis pas fan de la façon dont Yuna chante pendant les couplets (tant de sur-aigu, c'est un coup à se donner un bon mal de crâne XD) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Dim 25 Jan - 3:38 | |
| Les aigus, c'est le meilleur avec la voix de Yuna ! | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Dim 25 Jan - 3:41 | |
| Oui mais dans cette chanson, je sais pas, ça passe moyen avec moi... | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Dim 25 Jan - 8:18 | |
| Voyons, ne contrarie pas Nami-san...^^" (on ne sait pas ce qu'il peut se produire ensuite xD)
Moi j'aime bien cette chanson =) Mais le clip ne m'a pas marqué, pourtant je l'aime bien aussi. J'aurais quand même préféré voir Yuna T_T | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Mer 28 Jan - 12:00 | |
| Qu'avec toi alors Kuroi xD
Yuna tu peux la voir dans les lives, c'est à ça qu'ils servent ! (non mais bon on va dire que si lol) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Jeu 5 Mar - 3:59 | |
| Yuna a dit qu'elle avait déjà enregistré l'answer song à Ima demo zutto. Aucun titre pour le moment, mais bon, ça sera un Yuna Ito feat. Spontania x)
Je hais les answer songs =_= | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Ven 6 Mar - 0:38 | |
| Je me demande si ça va être encore une ballade. Elle en a un sacré stock pour l'album: Miss You, trust you, GATE, et si celle là en est une... (et en plus, son seul single dynamique m'a pas vraiment enchantée) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Ven 6 Mar - 1:30 | |
| Si elle est comme celle de JUJU, ou même de BENI, alors ça serait la même chanson avec plus de lignes pour Yuna et quelques notes réarrangées.
Pitié. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Ven 6 Mar - 9:29 | |
| Oh bah si c'est ça, ça m'intéresse pas non plus... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Dim 8 Mar - 6:44 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi je me suis trompée en voulant télécharger Spontania feat. Juju et que j'ai pris Juju feat. Spontania xD On parle donc d'answer song... Je sais pas laquelle est la première pour le cas de Juju, mais je préfère la version où elle chante plus, donc si Yuna nous améliore Ima Demo Zutto, je prends ! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 11 Avr - 1:06 | |
| Alors, vous en pensez quoi de l'answer song ? Moi je préfère la version ballade, c'est-à-dire Ima Demo Zutto. Ima Demo Aitai yo se laisse écouter, mais je la trouve pas excellente... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Jeu 23 Avr - 3:04 | |
| Wah j'ai tellement lâché Yuna et le forum, que je savais même pas qu'elle était sortie, avec un clip en plus ! Jvais voir ça, et jmapprêterai peut etre à te contredire dans les jours qui viennent Mikado...comme d'hab xD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Jeu 23 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Sam 25 Avr - 11:42 | |
| Moi je la trouve mieux xD C'est vrai que la musique accélérée au départ, ça fait bizarre. Mais on s'habitue vite, et puis je préfère entendre Yuna chanter plus que Spontania ! Enfin bon je l'ai écouté qu'une fois, je sais pas ce que ça donne sur le long terme mais j'aime bien :D (le clip est mieux que l'autre en tout cas...) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo Lun 27 Avr - 2:00 | |
| ah ça oui, le clip est mieux. On est d'accord sur ça lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo | |
| |
|
| |
| Yuna x Spontania / Ima demo zutto / Ima demo aitai yo | |
|