| Nouvelle version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Nouvelle version Lun 23 Fév - 4:25 | |
| Tout d'abord, salut à tous, et désolée pour cette petite période d'inactivité, c'est que je savais plus trop quoi faire et en plus à chaque fois que j'allais sur l'ordi, je faisais rien pour le forum. Bref, désolée.
Come back avec une nouvelle version, j'espère qu'elle vous plaira (ça change un peu de mon style habituel, j'ai essayé de me diversifier XD) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Lun 23 Fév - 4:55 | |
| Quand je suis arrivée, j'ai poussé un "WOUAH" ! XD Premièrement par ce que j'ai été surprise qu'il y ait une nouvelle version, et deuxièmement j'ai été surprise par la beauté de cette nouvelle version! Enfin bref, j'aime ! =)
- Spoiler:
Au risque de passer pour une inculte, d'où proviennent les photos que tu as utilisé ? Je les ai jamais vues oO
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Lun 23 Fév - 5:01 | |
| C'est gentil, merci :D Grâce à ton spoiler je viens de me rendre compte qu'on voyait pas le texte dedans donc je vais régler ça ;)
Le photoshoot, c'est celui du NYLON d'octobre ou novembre, je sais plus. Si tu veux, je peux les ajouter dans la galerie photo pour toi (j'ai du boulot... XD) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Lun 23 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Mar 24 Fév - 0:51 | |
| Merci mikado >w< (alors, t'as réussi ton oral d'allemand?) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Mar 24 Fév - 7:23 | |
| Merci pour l'info, et puis pour le photoshoot, c'est pas nécessaire, je peux aller les chercher de mon côté ^^. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 26 Fév - 1:22 | |
| - Reira a écrit:
(alors, t'as réussi ton oral d'allemand?) pas vraiment... | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 26 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Ven 27 Fév - 2:28 | |
| mikado > bon bah... c'est pas grave, tu te rattraperas une prochaine fois ! (quand je dis que l'allemand c'est nul... j'ai raison!)
Oui Maku? <3 | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version Dim 1 Mar - 5:24 | |
| Quand je suis arrivée la dernière fois, j'ai pas pu empêcher mes yeux de sortir de leurs orbites (façon de parler hein...) tellement j'étais bluffée par la sublimité de cette nouvelle version ! (en plus, j'avais hâte que tu change, parce que j'ai fini par me lasser de la dernière :P)
Bravo !! ^^ Bon ben, pour les scans, je vais m'empresser de les chercher heiiin 8D | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvelle version Dim 1 Mar - 14:41 | |
| - Lumina58 a écrit:
Bon ben, pour les scans, je vais m'empresser de les chercher heiiin 8D moi je les ai pas, donc pense à moi si tu les trouves... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 5 Mar - 3:37 | |
| Je le redis : je les posterai dans dans la gallery si vous le voulez... Alors? XD
Merci Lumina ;) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvelle version Ven 6 Mar - 0:40 | |
| OUIIIIII!!!! Je veux bien XD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Ven 6 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvelle version Ven 6 Mar - 9:33 | |
| Merci!!! (je trouve que Yuna est jolie avec une frange) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Sam 7 Mar - 11:38 | |
| Moi aussi ! J'adorais l'époque Urban Mermaid. Maintenant, elle a toujours les cheveux pareil... c'est naze =x | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Dim 8 Mar - 6:41 | |
| ça fait longtemps que je suis pas venue et que vois-je à mon retour, du rose de partout xD
J'aime bien, beau boulot Reira c'est joli comme tout =) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle version Dim 8 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version | |
| |
|
| |
| Nouvelle version | |
|