Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Nouveau design ^o^ Lun 14 Aoû - 8:30 | |
| Voilàà grâce à ma chère Utena-chan *_* (que je remercie beaucoup), la nouvelle version est enfin là ! Black spirit les amis ! http://yuna.needz.itVos avis s'il vous plait! | |
|
Nesias Fragile
Nombre de messages : 20 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin' Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Ven 18 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
frie Fragile
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Dim 20 Aoû - 3:29 | |
| C'est la première fois que j vais ur ce site j'ai qu'une chose dire Beau boulot c 'est super ^^ !! | |
|
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Dim 20 Aoû - 11:36 | |
| En tant que black-addict je peux que te dire que c'est super :p Fin ça fait bizarre qu'en bas ça soit blanc :/ Mais... c'ets sper quand même hein XD Et pis j'aime beaucoup l'image de Yuna ^^ | |
|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Lun 21 Aoû - 3:26 | |
| j'aime beaucoup! Faudra m'expliquer comment vous faites tous des super designs. Moi j'arrive pooooo!!!! | |
|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| Merciii ^^
(Ly toujours perfectionniste >< c'est blanc parce que c'est blanc mais en fait je ne sais moi-même pourquoi c'est blanc <_<)
mikado > photoshop est le meilleur logiciel du monde et je me suis inspirée de pas mal de design d'autres fansite pour le faire, donc ouvre bien l'oeil si tu aimes un design, sans pour autant le copier ^^ | |
|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Mar 22 Aoû - 7:42 | |
| - Reira a écrit:
mikado > photoshop est le meilleur logiciel du monde et je me suis inspirée de pas mal de design d'autres fansite pour le faire, donc ouvre bien l'oeil si tu aimes un design, sans pour autant le copier ^^ bah j'ai photoshop, mais je ne comprends pas comment on peut faire un site complet avec photoshop!? Y'a bien un autre logiciel avec, non? (genre Nvu, que je n'arrive pas à utiliser, grrrrr, ou Webcreator, qui ne marche pas sur mac, grrrrr, ou rapidweaver, comme moi... qui impose des thèmes déjà fait!!! grrrr). Bref, je sais plus quoi faire! | |
|
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ Mer 23 Aoû - 10:56 | |
| Nvu c'est assez facile à utiliser je trouve ^^"
Sinon t'as frontpage :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ^o^ | |
| |
|