| Et si Yuna jouait dans un drama? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Et si Yuna jouait dans un drama? Mer 30 Mai - 9:20 | |
| Waaaa désolée pour le topic bidon les gens, mais franchement je me disais que ça serait cool que Yuna joue dans un drama (même si sûrement trop marketing x_x) vu qu'elle est un peu actrice (sauf qu'elle sait dire deux lignes en anglais dans NANA XDDDDDDD)
et vous? dans quel type de drama? avec qui? | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Mer 30 Mai - 11:05 | |
| Elle irait trop bien avec Yamashita Tomohisa ou Matsumoto Jun peut-être *w* (des trop connus et populaires quoi xD)
Je la verrais bien dans Proposal Daisakusen, qui sort en ce moment *w* Je pense qu'elle serait à l'aise dans le rôle de la mariée. Un drama d'amour quoi xD
(Reira -> t'as lu le NANA 16 ? HS mais ça expliquerait pourquoi tu nous postes un topic comme ça xD) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Jeu 31 Mai - 3:54 | |
| euh nan j'ai pas lu le NANA 16 O_o (j'ai même pas lu le 13, 14 et 15 XDDDDD la honte, trop en retard x_x) why?
ouais, je la verrais bien dans ProDai aussi *_* Yuna en mariée yeeeeaaaaah *_*
je suis d'accord avec toi pour les acteurs... ou avec Junnosuke Taguchi de KAT-TUN <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Jeu 31 Mai - 9:16 | |
| SPOIL SPOIL SPOIL : Parce que ya un producteur qui veut que Nana Ôsaki joue dans une série :3 | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Jeu 31 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Ven 1 Juin - 8:18 | |
| Bon je regarde pas assez de drama pour dire ça mais c'est vrai que ça serait bien si elle joue avec Yamapi !! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Mer 13 Juin - 14:16 | |
| Non, pas avec Yamapi, ils ont pas le même style. Et puis non ça lui irat pas de jouer dans un drama, c'est pas une actrice, mais une (magnifique) chanteuse | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Jeu 14 Juin - 2:27 | |
| - Nami-san a écrit:
Et puis non ça lui irat pas de jouer dans un drama, c'est pas une actrice, mais une (magnifique) chanteuse Qui qui a joué dans NANA et NANA2? <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Jeu 14 Juin - 3:24 | |
| On a juste tourné ça sous forme d'hypothèse, on lui demande pas de jouer dans un drama (et elle le ferait pas xD) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Ven 15 Juin - 11:16 | |
| - Reira a écrit:
Qui qui a joué dans NANA et NANA2? <_< Qui a dit deux phrases en comptabilisant les deux films ? xD (qui plus est en anglais...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Ven 15 Juin - 13:10 | |
| - Nami-san a écrit:
- Reira a écrit:
Qui qui a joué dans NANA et NANA2? <_< Qui a dit deux phrases en comptabilisant les deux films ? xD (qui plus est en anglais...) False elle a dit plus de deux phrases (4 allez XDD) Nan sérieux dans NANA2 elle dit plus de phrases que dans le 1 je crois(en même temps c'était facile) et rien que le passage où elle écrit Stella sur la vitre, c'est chou et trop délire XDDDDDD Puis elle doit bien parler à la fin du movie clip de Take me Away, quand ils ont leur cocktail à la main ;) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Ven 15 Juin - 17:08 | |
| Oui nami n'a pas tord mais elle a une voix hyper sex notre Yuna je trouve *___* | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Sam 16 Juin - 5:03 | |
| Ouais enfin bon, je trouve que si elle jouait dans un drama, ça la décrédibiliserait, à moins qu'elle ne fasse la Guest Star, ça pourrait être sympa (ou alors faire un truc comme Virginie Efira avec Off prime, ça serait marrant ^^) Mais bon faut pas rêver, chanter ça prend déjà du temps... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Sam 16 Juin - 11:03 | |
| Tu sais ça lui donnerait beaucoup plus de popularité XDDDDDDD
Enfin je pense qu'elle aura beaucoup plus de fans, surtout si elle chante le thème en même temps ;)
puis les Johnny's ils font tous ça alors pourquoi pas Yuna XDDDDD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Sam 16 Juin - 16:36 | |
| Tout simplement parce que ça casserait son image de Diva à en devenir | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Dim 17 Juin - 6:30 | |
| Les images de diva c'est nul et puis je pense pas que Yuna veuille devenir une diva, rien que quand elle parle ça se voit :) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Dim 17 Juin - 9:10 | |
| Ouais mais faut avouer qu'elle a joué sa diva au MTV japan awards | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Dim 17 Juin - 11:11 | |
| Vi mais c'était une diva avec une tête toute mimi qui disait "j'suis pas une diva mais une chanteuse exceptionnelle sans un immense égo" | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Mer 20 Juin - 8:33 | |
| De toute façon c'est pas elle qui choisit son image, mais Sony ^^' | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Phoque Sony, ils sont nazes ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Yuna jouait dans un drama? | |
| |
|
| |
| Et si Yuna jouait dans un drama? | |
|