| La plus mauvaise chanson de Yuna ? | |
|
+6Makuchi Tenshi mikado Yuki Reira Eiji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mar 26 Juin - 6:55 | |
| Bon après la meilleure chanson parlons de la pire !! Sans hesiter c'est Stay for love pour moi !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 1:15 | |
| naaaaaaan kiriyamaaaaa ;_______;
Roh bah c'est dur de choisir... putain je sais pas >_<
Mais je vais dire...
know-how. XDDDDDD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 2:26 | |
| C'est quoi ce naaaaan chere Reira ? Faut bien relancer un sujet !! On est plus beaucoup d'actifs TT___TT !! | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 3:08 | |
| moi je connais surtout les a side des singles. donc parmi celles la, je dirais Styck on you. non pas que je la trouve totalement nulle, mais elle ne m'a pas emballée plus que ça... mais pareil pour les inédites de son album. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 3:31 | |
| | |
|
| |
Tenshi Fragile
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 4:16 | |
| Je ne trouve ni know-how ni Stay for love T_T (je voudrai donnez mon avis T_T ) sinon c'est vrai que "Stuck on you" le clip laisse a désirée ... Masi elle a l'air de bien s'amusée non ? | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 4:51 | |
| stuck on you est la meilleure chanson de Yuna qui soit ... Impies ! XD
bon je retourne dans mon coin avec ma chanson ;___;
Pour moi, la plus mauvaise de Yuna c'est Reason Why ... <.< | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 4:54 | |
| - kiriyama a écrit:
- C'est quoi ce naaaaan chere Reira ?
Faut bien relancer un sujet !! On est plus beaucoup d'actifs TT___TT !! Nan je voulais dire "naaaan pourquoi t'aimes pas Stay for love" XDDDD j'adore les topics comme ça :) Tenshi > know-how c'est dans l'album HEART (à download sur le forum si le lien est toujours actif) et Stay for love c'est dans le single losin' (euh... where? XDDDDD) Makuchichi > ;_; | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Mer 27 Juin - 10:55 | |
| Makuchi : de toute évidence nos gouts sont opposés... | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 29 Juin - 8:42 | |
| J'voulais dire I'm free mais finalement je l'adore xD Stay for love est pas térrible j'pense ke c celle la pire .. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 29 Juin - 12:36 | |
| Tu vois chere Reira je ne suis pas seul à penser que Stay for love est horrible !! ( Avec Nami ça fait une de plus ) | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 29 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 3:55 | |
| I'm Free pour moi, je l'aime pas trop >.< | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 4:11 | |
| Vous n'aimez pas stuck on you ? Chacun ses gouts mais moi je la trouve exellente !! ( Makuchi sera de mon avis ) Elle est mieux que Losin' selon moi | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 4:48 | |
| J'te rejoins là-dessus kiriyama :) SOY est géniale <3 | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 4:52 | |
| J'suis d'accord avec vous elle est géniale "stuck On you" >< c coloré j'trouve ♥ | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 5:34 | |
| stuck on you c'est la meilleure chanson de Yuna *w*
Alors ... pourquoi ? 1. Dans le clip elle est superbe :33 2. J'aime le coté fun et rétro de la chanson, elle rigole, elle téléphone ... =D 3. La pochette est magnifique <3 4. C'est la première fois qu'elle a une chorégraphie dans un clip ^^ 5. C'est un single limité (on aurait du se battre pour l'avoir é_è) *w* 6. Je peux continuer à évoquer pleins de raisons subjectives sur chaque mot qu'elle prononce, sur les paroles qui rentrent dans la tête, sur la mélodie addictive .... (KISS ME BABY <33)
Voilà. XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 6:03 | |
| STAY FOR LOVE !!!! Elle pue xD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 30 Juin - 6:14 | |
| Bon alors resumons : Stay For Love: 3 voix Stuck on you: 3 voix ( ;_; ) Know-How: 2 voix I'm Free: 1 voix | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 10 Aoû - 6:45 | |
| Bon je change d'avis et je dis Know how !! | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 10 Aoû - 9:08 | |
| J'approuve ton choix. Je pourrais m'étendre longuement sur les raisons qui me poussent à détester cette chanson, mais j'ai peur de vous écrire une roman... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| Bof je déteste pas know-how, ça se laisse écouter, mais bon j'accroche moins qu'aux autres...
SFL ;_; SOY ;_; | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 11 Aoû - 11:14 | |
| Elle est pas affreuse mais bon...
Bon je pense que tu trouve cette chanson trop synthétique mikado non ? | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Sam 11 Aoû - 13:27 | |
| synthétique, non riginale, complétement commerciale, bubble-gum pop... Sans compter sur le contraste nul entre la mélodie chiante et lente, et les instruments plus rapides, trop nombreux. Bref, c'est que du brouhaha... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? Dim 12 Aoû - 6:23 | |
| Je trouve que tu es une exellente critiqueuse mikado ( je le pense vraiment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus mauvaise chanson de Yuna ? | |
| |
|
| |
| La plus mauvaise chanson de Yuna ? | |
|