Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Nouvelle Chanson : GATE (xx/xx/xx) Mer 23 Juil - 7:34
Puisque l'on sait désormais que GATE ne fera pas partie du single 'miss you', il n'y a plus aucune raison de discuter à propos de cette chanson dans l'autre topic. J'ouvre donc ici un sujet lui étant approprié ! Compilation des informations recueillie dans l'autre topic :
Titre : GATE Date de Sortie : Inconnue Tie-in : Thême du documentaire GATE -A True Story- Composition : Takeshi Kobayashi / Yuna Ito?? Production : Takeshi Kobayashi (Mr.Children, Salyu) Mini-site : http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/yunaito/gate_index.html Live : video / mp3
Dernière édition par Makuchi le Mer 27 Mai - 13:05, édité 3 fois
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Chanson à l'abandon : GATE (xx/xx/xx) Jeu 24 Juil - 2:48
Trop trop de l'arnaque.
Je pense sérieusement que GATE ne sortira que sur l'OST... Alors que ça aurait pu être un tube en puissance. Fail Sony, fail.
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Chanson à l'abandon : GATE (xx/xx/xx) Jeu 24 Juil - 6:03
C'est clair que c'est une très bonne balade, j'adore perso. Trop dommage que dans le live elle oublie une phrase à la fin qui est capitale quoi ! xD Vivement la version studio (y aura pas de single à mon avis aussi mais bon, en fait jmen fout xD)
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Chanson à l'abandon : GATE (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 10:33
On la verra peut etre sur le prochain album ?
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Chanson à l'abandon : GATE (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 6:26
Dans un an? XDDDDD
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Chanson à l'abandon : GATE (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 6:37