| Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 0:22 | |
| Allez pas de suspens, voici la preview !Apparemment, la chanson serait le thême de Tenshi no Koi, la chose étant un roman pour téléphone portable. (xD?) Disponible en sonnerie à partir du 3 Aout, en même temps que miss you ! Yuna nous a concocté un bon retour là <3
Dernière édition par Makuchi le Lun 27 Avr - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 1:23 | |
| OMG!!! ça change, mais c'est top! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 2:33 | |
| Nami va encore se plaindre de la voix électronique... (arrête de raler XDDDD) La preview est bombesque, ça a l'air d'être une super chanson je suis trop pressée OMG Mais... elle sort d'où? XDDDDD | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 2:44 | |
| Un roman pour téléphone portable ?! XD Pourquoi pas...
Mais en tout cas j'adore trop <3333333 | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 2:57 | |
| - Reira a écrit:
- La preview est bombesque, ça a l'air d'être une super chanson je suis trop pressée OMG
Mais... elle sort d'où? XDDDDD Le site officiel en parle. Bon, voilà ce que j'ai compris. miss you est une chanson inspiré du roman et du drama et fait partie des chansons thème. Mais la vraie chanson thème du drama est LOVE MACHINE GUN. (générique peut-être?) C'est le fameux drama adapté du roman de Karen. Il s'appelle "Tenshi no Koi" comme l'a dit Makuku. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 10:32 | |
| Moi je pense que LOVE MACHINE GUN est BREEEEEZIN!!! Elle a du encore changé le nom de la b-side comme pour mahaloha par exemple
La preview est OMFG *___________* Enfin quelque chose qui bouge ! Elle vaut peut etre un I'm Here ? | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Ven 25 Juil - 11:26 | |
| Je pense la même chose, LOVE MACHINE GUN = I'm Here *_* <3333 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 6:25 | |
| Tenshi no Koi est un drama...? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 6:43 | |
| - Reira a écrit:
- Nami va encore se plaindre de la voix électronique...
(arrête de raler XDDDD)
Non pas du tout, parce que c'est Yuna et que je sais qu'elle a une voix qu'elle sait utiliser en LIVE. C'est pas une chanteuse qui en fait sa marque de fabrique (je ne citerai personne), donc ça passe aisément, la preuve j'aime bien x) Mais de là à dire ça : - Tcha a écrit:
- Je pense la même chose, LOVE MACHINE GUN = I'm Here *_* <3333
Faut pas abuser lol | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 6:48 | |
| I'm here ressemble pas du tout à LOVE MACHINE GUN XD
encore, LOVE MACHINE GUN ressemble un peu à SOY... mais non, non XD SOY c'est moins bien, plus niais, bref. | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 7:44 | |
| Non mais dans le sens où ça change totalement du registre "ballade" dont Yuna nous a habitué. Je vais pas dire que ça ressemble "totalement" à I'm Here car ce serait faux, mais pour moi c'est dans le même genre =_=.
Ensuite, chacun pense comme il veut. :D | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 9:18 | |
| - Reira a écrit:
- Tenshi no Koi est un drama...?
Oui. C'est la fameux drama adapté du roman de Karen (qui a gagné le grand prix Orion du roman par téléphone portable au mois de juin). | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Sam 26 Juil - 11:51 | |
| Non. XD
I'm here, c'est du sérieux. LOVE MACHINE GUN, c'est plus fun... Qu'est ce qui ressemble à I'm here dedans? (je manque un truc je crois, enfin tu sais que je suis sourde XDDDDD) (et amnésique) (c'est bon =_=)
Merci mikado, j'étais vraiment pas sûre ^^" Personne n'a d'infos sur le drama encore? J'ai hâte de savoir l'histoire, et surtout, les acteurs... Pas de doute, je regarderai ! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Mar 29 Juil - 12:32 | |
| Non t'es pas sourde, ça a rien à voir c'est Tcha qui se trompe xD | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) Dim 31 Aoû - 11:34 | |
| J'adore *w* J'ai hâte d'entendre la chanson entière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Chanson : LOVE MACHINE GUN (xx/xx/xx) | |
|