| Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 4:49 | |
| Le nouveau single d'Utada sort le 29 aout avec 3 nouvelles chansons. Beautiful World servira au thème du grand manga : Evangelion Kiss & cry sert au thème d'une pub On aura le droit à un remix de Fly to the Moon, une chanson que l'on trouve sur l'exellent single de Wait & See 01. Beautiful World ("EVANGELION Shin Geikjouban: Jo" Theme Song) 02. Kiss & Cry (Nissin Cup Noodle TVCM FREEDOM New Theme Song) 03. Fly Me To The Moon (In Other Words) -2007 MIX- 04. Beautiful World [Original Karaoke] 05. Kiss & Cry [Original Karaoke] 06. Fly Me To The Moon (In Other Words) -2007 MIX- [Original Karaoke] Source : Hikkiforever J'ai up Kiss & Cry CD RIP donc en haute qualité http://www.megaupload.com/?d=NGLT7HL5 | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 5:49 | |
| J'suis trop happy *0* J'ai hâte d'écouter Beautiful World ^^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 5:52 | |
| Merci pour le CD rip de Kiss & Cry (j'avais que le radio rip xd) Enfin je suis pressée | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 6:05 | |
| Kiss & Cry était déjà génial, avec le coté Old School, alors j'en attends encore plus de BEAUTIFUL WORLD. Fly me to the moon était une belle reprise, donc la version 2007 ne peut qu'être aussi bonne ^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 6:06 | |
| Oui kiss & cry est beaucoup mieux que les daubes qu'il y a eu dans ultra blue | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 6:33 | |
| Pour moi, une seule chanson est bonne à jeter dans Ultra Blue: One Night Magic. Même s'il y a des chansons qui cassent pas la baraque (Wings, ou Blue), je ne vois pas où sont les daubes... Sinon, j'ai hâte d'entendre la nouvelle chanson. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 1 Juil - 6:56 | |
| Je pense pareil que mikado, j'ai aimé toutes les chansons dans ULTRA BLUE (même One night magic xd)
Enfin Kiss & Cry est géniale, je vois pas pourquoi tout le monde aime pas cette chanson sur un autre forum =x | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Lun 2 Juil - 8:03 | |
| ça c'est mon point de vue !! Franchement la qualité des single sont très pauvres ( mis à part Colors qui est exellente ) comme Keep Tryin' que je n'aime pas trop Be my last est jolie mais on se lasse très vite elle devient très ennuyante et passion est très fade aussi !! Du côté des inédits c'est pareil, la meilleur je pense que c'est This is love mais bon on est très loin des inédites de Deep river comme Uso No mitai na i love you ou encore Kettobase dans Distance !! Les autres inédites sont très fades voire que je n'aime pas du tout !! | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 3 Juil - 4:11 | |
| Ah bah on n'a pas du tout les mêmes goûts alors lol. Personnellement, je trouve Keep Tryin' excellente, juste un tout petit cran en dessous de COLORS. Je suis d'accord sur le fait que Be My Last peut devenir lassante (à cause de la super variété des paroles et de la mélodie du refrain lol), mais elle reste très bonne. Pour moi, Passion est tout simplement la mailleure chanson d'Hikki. Je trouve qu'elle est au sommet de son art: c'est toujours planant, bien chanté, et la musique est très travaillée. Enfin, je trouve qu'il y a de très bons inédits: Kairo, qui transporte carrément dans un autre univers et Nichyo no Asa, dans le genre Keep Tryin'.
Enfin bref, on est en train de partir en HS là. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 3 Juil - 4:22 | |
| Bah on parle quand même de Utada x'D !! Mais je préfere la version kingdom hearts de Passion en ce qui me concerne | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 3 Juil - 4:43 | |
| This is Love, Kairo, Nichiyou no asa, BLUE <3
Et c'est vrai que Passion ~Opening Version~ est bien mieux que la version normale, il y a un coté épique en plus, les émotions de Kingdom Hearts quoi >w< | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 3 Juil - 5:05 | |
| Voilà c'est exactement ce que je pense concernant Passion Par contre je n'aime pas du tout Santuary | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 3 Juil - 6:04 | |
| Vi, Sanctuary est burk burk =x | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 4 Juil - 13:00 | |
| Ah? J'aime bien moi. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est que j'ai l'impression qu'elle chante moins bien sur le refrain, par exemple au moment de "life" dans la phrase "there's a new life yeah" (ouais, je trouve que ça coince au moment du "life yeah" lol (pas sûr que ce soit très compréhensible). Mais j'aime bien la chanson quand même! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 4 Juil - 13:11 | |
| J'aime bien aussi Sanctuary, mais bon^^ Passion est mieux quand même *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Lun 16 Juil - 8:45 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Lun 16 Juil - 10:50 | |
| Les pochettes d'Hikki sont quand même assez spéciales. J'aime beaucoup la preview de Beautiful World!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Lun 16 Juil - 11:47 | |
| - mikado a écrit:
- Les pochettes d'Hikki sont quand même assez spéciales.
Oui ! Allez chercher le onigiri sur Flavor Of Life ... <.< (la vie a un gout d'onigiri ??! La vie est amère comme la prune dans le onigiri ?!!) Okai je délire totalement ... N'empêche la preview laisse sur sa faim, parce que si la preview donne un air totalement différent, comme pour Kiss & Cry (qui pouvait deviner l'intro avec les trompettes, et tout le reste sur une simple preview ?) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Lun 16 Juil - 12:47 | |
| Onigiri = clin d'oeil à Hana Yori Dango XDDDDD
J'aime bien la cover, spéciale <3 | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 17 Juil - 15:25 | |
| Specail le cover effectivement XD J'aime beaucoup la preview *-* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Dim 22 Juil - 13:24 | |
| Bah y a des covers qui sont spéciales mais géniales J'aime beaucoup celle de Keep Tryin | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 29 Aoû - 4:14 | |
| Très mauvais score pour hikki puisque aujourd'hui elle se trouve 3eme avec 13290 exemplaires vendus de beautiful world / kiss & cry | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 29 Aoû - 7:53 | |
| Aïe! Je m'attendais à ce qu'elle fasse mieux!! (même si pour un jour, elle fait ce que Yuna fait en une semaine lol) | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| Tres bon single pour ma part, que j'aime beaucoup par rapport à son dernier single Flavor of Love que je trouve fade (personnellement) 01. Beautiful World Melodie qui ressemble a This is love de Ultra Blue, elle est pas mal mais bon, pas extraordinaire non plus. 02. Kiss & Cry (Nissin Cup Noodle TVCM FREEDOM New Theme Song) On reconnait immédiatement le sample de Hotel Loby ( qui est l'une de mes préférées sur l'album US " Exodus" d' Hikki avec "You make me want to be a Man"), un sample bien utilisé puisqu'il ne denature pas la chanson Kiss & Cry03. Fly Me To The Moon (In Other Words) -2007 MIX-une reprise de la chanson chanté par Frank Sinatra. J'adore sa version c'est mon coup de coeur avec Kiss & Cry | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| Moi je préfère Beautiful World, qui fait quand même très Ultra Blue dans le style (pas d'innovation pour une fois), mais la chanson est quand même plus enjouée que les titres de l'album en question, et c'est bien.
Kiss&Cry, j'adore le refrain, mais les samples de Hotel Lobby m'ont surprise... Disons que je suis tellement habituée à la chanson d'Exodus que je n'arrive pas à m'y faire sur cette chanson-ci qui est dans un genre nettement moins expérimental et hip hop. Mais bon, ça passe, même si je préfère largement les refrains.
Et la troisième chanson, bof. J'aime pas spécialement l'originale, mais ça s'écoute.
Le single en lui-même et très bon. Mais pour une fois, Hikki n'innove pas du tout. C'est peut-être ça qui explique en partie le moins dans les ventes par rapport à d'habitude. Ou peut-être que les japonais en ont eu assez d'Hikki à cause de l'overdose FOL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
|