| Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Jeu 30 Aoû - 14:30 | |
| - mikado a écrit:
- Le single en lui-même et très bon. Mais pour une fois, Hikki n'innove pas du tout. C'est peut-être ça qui explique en partie le moins dans les ventes par rapport à d'habitude. Ou peut-être que les japonais en ont eu assez d'Hikki à cause de l'overdose FOL.
+1 Personnellement j'aime beaucoup les 2 chansons titres. Beautiful World qui est réprésentative d'ULTRA BLUE a un refrain bien plus entrainant que celui de Flavor Of Life, et les trompettes d'ouverture de Kiss & Cry sont trop jouissives, je reboote la chanson rien que pour les écouter XD A part ça, la miss pourrait nous sortir un clip dans lequel elle apparait. Ca aiderait à la promotion, parce que l'animation c'est joli mais voilà quoi. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Ven 31 Aoû - 6:07 | |
| Tout à fait c'est pour ça que depuis ces 2 dernies jours il est resté à la 3eme place | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Sam 1 Sep - 4:06 | |
| Et hop ! Première aujourd'hui, grâce à des ventes toujours stables, pas comme les poids lourds de L'Arc~en~Ciel et les lourdeaux d'Exile.
Ca va être dur d'être première au weekly par contre ! :o (sauf si retournement après la sortie du film) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Sam 1 Sep - 5:39 | |
| Ah super!!!! Je suis contente! En fait, plus j'écoute, plus j'aime bien.(même si je pense toujours qu'il n'y a pas trop d'innovation, à part peut-être pour Kiss & Cry) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Sam 1 Sep - 7:04 | |
| Ouais mais bon elle va rester à la 3eme place elle n'a vendu que 5222 exemplaires aujourd'hui | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 5 Sep - 6:34 | |
| Bonne performance pour Utada qui ne descend que d'une place et se retrouve à la 2eme place Sachez qu'il y a environ 40 000 exemplaires qui séparent Utada et la 1ere place ( détenu par arashi tu métonne ) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mer 5 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 18 Sep - 12:09 | |
| Cette semaine le single ne baisse que d'une place et se classe à la 4eme place avec quand même un peu plus de 28 000 exemplaires vendus On arrive à un total de 173 439 exemplaires ( allez utada encore 1 semaine et te voilà classé dans les 20 meilleures ventes de 2007 ) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY Mar 18 Sep - 12:53 | |
| OUIIII! Elle est toujours terriblement stable dans les classements! Elle m'épate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru - BEAUTIFUL WORLD / KISS & CRY | |
|