| Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? | |
|
|
Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? | First Love | | 0% | [ 0 ] | Distance | | 0% | [ 0 ] | Deep River | | 67% | [ 4 ] | Exodus | | 0% | [ 0 ] | Ultra Blue | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Mar 3 Juil - 5:09 | |
| Bon comme en ce moment on parle souvent d'Utada pourquoi ne pas faire un sujet sur elle avec un petit sondage. Pour moi son meilleur album c'est Deep River *___* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Mar 3 Juil - 6:05 | |
| Deep river pour moi aussi <3 | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Mer 4 Juil - 2:00 | |
| Ultra Blue pour moi | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Mer 4 Juil - 5:55 | |
| Ultra Blue pour moi aussi !
Tout d'abord parce que c'est le seul album que j'ai acheté xD, parce que c'est celui que je connais le mieux, que j'aime le style moderne abordé dans l'album contrairement aux autres qui sont beaucoup plus pop/R&B.
Sinon, j'aurais voté pour le Single Collection, ... =D | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Mer 4 Juil - 13:06 | |
| L'excellentissime et inégalable (ou presque) DEEP RIVER. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Jeu 5 Juil - 4:31 | |
| Je crois ( même c'est sur ) que ça se joue sur Deep River et Ultra blue !! Maqis pourquoi personne n'aime Distance ? | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Jeu 5 Juil - 6:08 | |
| - kiriyama a écrit:
- Maqis pourquoi personne n'aime Distance ?
Pour moi, les singles de Distance sont très bons (hormis "For You" que je n'aime pas trop). Mais les inédits ne sont pas au niveau des 4 singles, à l'exception de "Kettobase!". Et puis je trouve que ces inédits sont trop homogènes: "Sunglass", "kotoroba---kimochi" (titre aproximatif lol).... Et puis, je n'ai pas accroché aux mélodies. | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Jeu 5 Juil - 6:25 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Jeu 5 Juil - 7:19 | |
| Oui for you est le moins bon des singles c'est vrai Et c'est vrai aussi que Sunglasses n'ai pas du tout terrible. Mais dans les inédites moi j'adore Kettobase! ( une pure bombe) Eternally, Distance et Parody | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Dim 8 Juil - 8:10 | |
| Bon j'ai pas encore tout écouté, donc je peux pas voter, mais c'est sûr que vu que je connais mieux le premier, c'est mon préféré...(me tapez pas xD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Dim 8 Juil - 10:31 | |
| Non non ne t'inquiete pas on va pas te taper ( même si je pense que tu es la celle à penser celà ) Mais franchement je ne comprends pas l'énorme succès de cet album Il est pas mal pour l'époque certes mais être l'album le plus vendu au Japon c'est étonnant quand même !! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Dim 8 Juil - 13:47 | |
| Ben non c'est pas étonnant, vu que le piratage était peut-être (sûrement) pas aussi poussé qu'aujourd'hui dans la jmusic et bon...une nouvelle artiste qui commence avec un album pareil, faut le faire ! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Dim 8 Juil - 13:50 | |
| Ouii c'est vrai mais Loveppears le 2eme album d'Ayu était sorti la même année, et je trouve que c'est une bombe quand même mais il ne s'est pas vendu autant !! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 3:58 | |
| Ah bah je ne partage pas ton avis sur LOVEppears que je trouve très moyen... Sinon, tout le monde dit que First Love (l'album) a cartonné parce qu'Utada était la première artistes japonaise à se lancer dans le R&B. Et puis, ses deux premiers singles ont cartonné, ce qui a donné un sacré appui à l'album. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 4:01 | |
| Enfin "cartonné" ils ont bien marché pour un début mais n'ont pas dépassé le million !! Et puis je crois que sa mère était une grande chanteuse très connu c'est peut etre ça l'étoffe de son succès | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 4:22 | |
| - kiriyama a écrit:
- Enfin "cartonné" ils ont bien marché pour un début mais
n'ont pas dépassé le million !! Bah si un peu beaucoup! Automatic/time will tell: 2 063 000 exemplaires vendus (les deux formats additionnés) Movin' On Without You: 1 227 000 exemplaires vendus (les deux formats additionnés) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 5:03 | |
| Je préfère Movin'on without you, et je trouve que Time will tell n'aura pas dû être un single (2 millions quand même ^^') | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 5:10 | |
| - mikado a écrit:
- kiriyama a écrit:
- Enfin "cartonné" ils ont bien marché pour un début mais
n'ont pas dépassé le million !!
Bah si un peu beaucoup! Automatic/time will tell: 2 063 000 exemplaires vendus (les deux formats additionnés) Movin' On Without You: 1 227 000 exemplaires vendus (les deux formats additionnés) Ah oui excuse moi j'avais completement zappé automatic J'avais dans la tête que First love et MOWY que la ref 12 cm | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? Lun 9 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru: Votre Album Prefere ? | |
|