| Yui - LOVE & TRUTH | |
|
+5Reira Yulli Makuchi mikado Eiji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| - kiriyama a écrit:
- Le film s'appelle Closed Note
(avec l'infame Sawajiri) | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| J'ai toujours un peu de mal avec la voix de Yui, même si j'ai bien aimé certaines de ses chansons... celle la j'ai pas trop accroché je vais regarder le PV voir si je change d'avis. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Dim 26 Aoû - 11:45 | |
| - Reira a écrit:
- kiriyama a écrit:
(avec l'infame Sawajiri) AVEC LA FABULEUSE SAWAJIRI * Oh non Reira ne me bannit pas du forum * | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Dim 26 Aoû - 12:09 | |
| Radio Rip de jam : http://www.sendspace.com/file/dzij72BOF. Heureusement que ya LOVE & TRUTH qui est exceptionnellement exceptionnelle. Je pense pas que la YUI acoustic version de My Generation pourra changer ça ... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Dim 26 Aoû - 12:42 | |
| Thanks makuchi je vais écouter ça | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Lun 27 Aoû - 3:23 | |
| - kiriyama a écrit:
- Reira a écrit:
- kiriyama a écrit:
(avec l'infame Sawajiri) AVEC LA FABULEUSE SAWAJIRI
* Oh non Reira ne me bannit pas du forum * Tu viens de me donner une idée XD Merci pour le radio rip Makuku :3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Lun 27 Aoû - 3:25 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai dit sniiif °ww° | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Mer 29 Aoû - 7:02 | |
| Bon revenons avec Yui et le covers du single La version CD est stylé CD CD+DVD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Ven 14 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Ven 14 Sep - 11:24 | |
| Héééééé, j'avais pas vu. Alors là je dis chapeau! Ce sont ses meilleures covers!! Elle est très très jolie sur la première (j'adore!!). Et puis la deuxième est aussi très belle.
Bon je vais voir le clip... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Ven 14 Sep - 11:30 | |
| Ah nan la meilleure cover c'est CHE.R.RY mais la cover CD est très belle *-* | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Ven 14 Sep - 12:13 | |
| Personnellement, je trouve que ce sont les plus laides pochettes de YUI.
Là, on dirait qu'elle présente sa musique comme la dernière meuf qu'il faut écouter. | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH Dim 23 Sep - 13:33 | |
| I love this song Elle est magnifique cha nouvelle chanson ♥_♥ et la cover raaaaaah j'ai hate de chez hate de pouvoir la mettre sur mon mp3 >> !!!♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yui - LOVE & TRUTH | |
| |
|
| |
| Yui - LOVE & TRUTH | |
|