| Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mar 28 Aoû - 4:27 | |
| C'est simple, mais j'aime beaucoup *0* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mar 28 Aoû - 5:17 | |
| Les meilleures covers d'Ayu depuis bien longtemps !
Carrément stylées ! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mar 28 Aoû - 5:25 | |
| ça rappellev beaucoup le scawaii quand même et la version cd+dvd ressemble beaucoup à never ever | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mar 28 Aoû - 5:30 | |
| C'est vrai que ça fait un peu Never Ever. Mais elle a moins l'air "statique". | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 29 Aoû - 7:54 | |
| J'aime décidément pas sa tête sur la deuxième!! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 29 Aoû - 9:38 | |
| Une toute petite photo promo du single Edit -> Même la ayupan fait de la promo pour le single ! elle est kawaii | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 30 Aoû - 11:40 | |
| Il serait temps de faire sourire les Ayupan. Me faites pas croire qu'avec toute sa fortune, elle est malheureuse hein! (Quoique l'argent ne fait pas le bonheur, mais quand même...) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 30 Aoû - 14:42 | |
| lol la tête xD (l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue grandement :)) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Lun 3 Sep - 7:24 | |
| Une petite preview de 45sec de desicion http://www.megaupload.com/?d=Q92YYQHBJ'adore elle me rappelle Is this love à la fin Autre chose le réalisteur du PV est Tetsuo Inoue qui a fait Inspire, moments, Step you et Rainy day | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Lun 3 Sep - 10:01 | |
| Uhm STEP You, j'adore ce clip! J'aime bien celui de Inspire ausi.
Sinon, bon bah la preview est... bof quoi... "À l'ouest, rien de nouveau". C'est du rock classique d'Ayu. ça a l'air sympa, mais pas révolutionnaire. Je crois que je vais préférer Talkin' 2 myself. Mais j'attends la version complète pour me prononcer. On ne sait jamais! En tout cas, les "ooo yeah" à la fin, c'est moyen vocalement!!! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 6 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 6 Sep - 11:01 | |
| Mouais, pas mal. C'est pas son meilleur (je préfère STEP You, Because of You...). Mais j'aime bien l'ambiance sombre. Le truc, c'est qu'il manque un petit scénar' (où s'il y en a un, c'est pas évident). Mais c'est quand même bien. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 6 Sep - 11:44 | |
| J'aime pas ce clip xD Il est travaillé, ça se voit (ambiance dark, choré, pluie à la fin, tenues de survivor à la Lost) mais j'ai pas accroché, je préfère écouter la chanson seule que de voir ça. kiriyama me tape pas é_è | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Jeu 6 Sep - 12:13 | |
| Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ce pv, mais vala quoi c'est pas son meilleur comme l'a dit Mikado^^
J'espere que Decision sera mieux *0* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Ven 14 Sep - 12:11 | |
| Non c'est sur ce n'est pas son meilleur mais c'est l'une des meilleures oeuvres du réalisateur à la hauteur de step you ( quoi que step you est un peu mieux ) mais il fait parti de mon top 10 ou 15 surement ! ALTERNA EST INDETRONABLE Edit -> https://www.dailymotion.com/Gkone/video/x2z4jv_ayumi-hamasaki-talkin-2-myself-live_music1ere promo télé de t2m c'est pas très juste... vous aurez remarquez que koda est habillée en none comparée à Ayu | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Ven 14 Sep - 13:38 | |
| Mouais, bon je crois que je ne vais pas aimer les lives de cette chanson. Les refrains sont des massacres: pas de souffle pas de puissance, que du tremblement! Et elle se transforme en Edith Piaf sur la fin de ces notes: ça tremble partout, c'est moche!!! (MLais bon, ça a l'ar moins raté que les lives du A Nation... Peut-être qu'avec le temps ça ira un peu mieux).
J'aime bien sa tenue, mais la couleur non! Les bottes vertes jurent avec la couleur du haut! C'est vrai que par rapport à Kuu, pour une fois, la plus dénudée, c'est Ayu. Mais bon, Kuu a déjà fait pire que ce qu'Ayu portait là. Et puis, je préfère encore la tenue sexy d'Ayu, que la tenue sans forme de Kumi... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Dim 16 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Lun 17 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 19 Sep - 4:51 | |
| Petite deception pour Ayu puisque pour son 1er jour le single s'est vendu à 15 000 exemplaires c'est à dire moins de glitter qui avait fait 21 000 à peu près !! mais je ne m'inquiete il n'y a eu qu'une promo télé et aucune promo mag et puis le clip de decision vient de sortir en parlant du pv vous pouvez le regarder en cliquant sur le lien en bas https://www.dailymotion.com/video/x30dv6_ayumi-hamasaki-decision-pv_music | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 19 Sep - 5:25 | |
| Vive avex
XDDDDDDDDD
J'espère qu'Ayu va pas se faire tuer par les Tohoshinki >_< | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 19 Sep - 5:54 | |
| Pas à ce point quand même o__o (M'enfin j'aime les Tohoshinki donc vala XDDDD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 26 Sep - 5:52 | |
| Bon cette semaine Ayu est 1ere avec 70 325 exemplaires vendus c'est a dire 2000 exemplaires de plus que koda a fait la 1ere semaine avec ai no uta
Edit -> Ayu chute encore niveau ventes et ne vend que 9987 exemplaires aujourd'hui et reste toujours premiere | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Mer 26 Sep - 5:59 | |
| Oui mais Kumi cartonne plus niveau téléchargements =x | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) Ven 5 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) | |
| |
|
| |
| Ayumi - Talkin' to Myself / Decision ( 42eme single ) | |
|