CONCENTRATION 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et PLAY ouais aussi lol!
Disons qu'en 1995, sa voix est criarde
(mais permettez-moi de trouver qu'elle chantait mieux qu'Ayu à ses débuts mouhahaha) Bon en fait, tu ne peux pas te faire une idée de Namie en te basant sur sa période 1992-1995.
En fait, il y a eu plusieurs périodes:
1992-1995: de l'eurobeat, avec les Super Monkey's. ça fait très dance, techno. Et les voix sont bof. La meilleure chanson de cette période est pour moi "GO! GO! Yume No Hayasade"
1996: c'était plutôt de la pop dance (un peu moins agressif qu'avant). Mais la voix est toujours criarde. Je conseille "Chase the Chance" et "LET'S DO THE MOTION" dans un registre plus jazzy.
1997-1998: ça bouge toujours mais ça devient plus pop, à l'image de l'excellent album
Concentration 20 qui est assez varié! Je conseille l'album et le single "Dreaming I was dreaming" (très mature comme chanson, mais très jazzy)
1999-2002: Mouais là, c'est la période de vache maigre. Namie fait des drôles de mélanges entre la pop et le R&B. Et les résultats sont parfois bons, mais parfois ratés. Par contre, la voix est nettement meilleure qu'avant. Je conseille "LOVE 2000", "Respect the Power Of Love" "I WILL" et "NEVER END".
2003-maintenant: beaucoup plus R&B, mais toujours avec une touche de pop. Tous les singles sont bons (à part des trucs comme "ALL FOR YOU", là j'accroche moins. Je te conseille l'album "PLAY" et les chansons "The SPEED STAR", "ALARM", "NO", "WANT ME, WANT ME", "shine more, "put 'em up". Si tu veux quelque chose de plus doux: "Come" et "Four Seasons"!!
Voilà! Namie, je l'aime!!! LOL