| Namie Amuro: Play | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Namie Amuro: Play Mer 16 Mai - 4:47 | |
| Alors Namie sort son nouvel album le 27 juin et s'intitulera Play
- Tracklist - 01. Hide & Seek 02. CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK 03. It's all about you 04. FUNKY TOWN 05. Step With It! 06. Hello 07. Should I Love Him? 08. Top Secret 09. Violet Sauce 10. Baby Don't Cry 11. Pink Key
- DVD - 01. CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK (MUSIC VIDEO) 02. Baby Don't Cry (MUSIC VIDEO) 03. FUNKY TOWN (MUSIC VIDEO) 04. Hide & Seek (MUSIC VIDEO) 05. Hello (MUSIC VIDEO)
Il était annoncé qu'il y aurait 12 pistes peut etre qu'on va en savoir plus dans les jours à venir...
Bon je ne suis pas fan de Namie même si j'adore !! J'ai trop hâte d'entendre l'album !! Il faut qu'elle fasse fort pour battre la qualité de son exellent album Queen Of Hip Hop !! Bon déjà il y a mes 2 chansons pref de Namie: Baby don't cry et Violet Sauce
Alors qu'en pensez vous ? Avez vous hate de l'entendre ? ( Je pense que mikado va tout de suite dire oui x'D ) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 16 Mai - 7:36 | |
| On dirait que je commence à avoir l'image d'une fan hystérique de Namie! Alors voui j'ai hâte de l'entendre, et je résisterai au téléchargement. J'ai plus qu'à attendre que mon CD arrive (vers le 8 juillet normalement). J'espère qu'il sera meilleur que Queen Of Hip-Pop. J'ai beaucoup aimé cet album, mais les chansons se ressemblaient trop... Quant à Style, j'ai beaucoup aimé, mais y'avait des hauts et des bas. Donc, j'attend l'album qui soit parfait. Mon préféré, c'est Concentration 20 pour l'instant... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 16 Mai - 8:22 | |
| Bah écoute c'est mieux d'être fan hysterique de Namie que de Koda (même si j'adore koda et que je préfère ses chansons à Namie mais ça n'en reste qu'une grosse pouff ) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| Yeeeaaah! To Secret est le thème de la saison 2 de Prison Break au Japon d'après amurox! C'est trop beau!!! J'aime Prison Break, j'aime Namie... reste plus à espérer que la chanson soit top! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 18 Mai - 6:01 | |
| Je suis pressée de voir le résultat.
Top secret et Prison Break? Un peu comme Yuna et Lost... waouh, j'espère que ce sera aussi une bombe *_* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 18 Mai - 10:15 | |
| Ouais ça va etre génial !! J'avais vu un truc sur prison break qui disait que la France avait le meilleur générique pour laz serie !! Bah maintenant je sens que ça va être le Japon !! | |
|
| |
mikado Shining On!
| |
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 20 Mai - 9:14 | |
| lool le générique de prison break xD J'espère que ça sera bien, j'ai pas trop écouté ses chansonsà cette Namie (on m'a accusé de plagia quant à mon pseudo é_è), mais sa voix n'est pas super... Et puis non le générique français de prison break c'est le meilleur (je le trouve carrément nulle la musique anglaise, quoi que plus dans l'ambiance) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 20 Mai - 12:57 | |
| Pour le plagiat de pseudo nan, je pense que c'est du plagiat à Nami Tamaki ça XDDDD
(nan je dec, ne te vexes pas! XDD)
moi j'aime bien le géné français =D | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 25 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 25 Mai - 13:51 | |
| On entend pas grand chose, à part que ça a l'air dynamique. J'ai hâte d'en entendre plus! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Sam 26 Mai - 5:02 | |
| Oui c'est sur mais c'est mieux que rien !! Moi c'est tout l'album que j'ai hate d'entendre x'D | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Sam 26 Mai - 16:49 | |
| - Reira a écrit:
- Pour le plagiat de pseudo nan, je pense que c'est du plagiat à Nami Tamaki ça XDDDD
(nan je dec, ne te vexes pas! XDD)
Ah si en plus c'est ça qu'on m'a reproché (d'avoir pris mon pseudo à cette *remarquez le jeu de mot* pseudo-chanteuse), mais non désolée de vous décevoir, ça vient de Nami de One Piece, tout simplement :p Bon pour en revenir au sujet donc, vu que c'est pas la même Nami(e), ça se peut qu'elle chante bien celle-là ! x) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 27 Mai - 6:07 | |
| Hide & Seek est en download sur amuroxenfin c'est un radio rip, mais purée la chanson est carrément géniale *_* Nami > j'aime bien Nami Tamaki moi ;_; | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 27 Mai - 9:39 | |
| La chanson est une pure bombe !! Elle me rappelle un peu WoWa
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Sam 2 Juin - 1:58 | |
| wow j'adore *-* elle est super cte chanson <3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mar 5 Juin - 5:52 | |
| Voilà le PV de hide & seek que je viens de voir à l'instant !! franchement j'ai beaucoup aimé le PV Même s'il n'y a pas d'histoire j'ai beaucoup aimé d'une part la tenue de namie et d'autre les couleurs sombres utilisés ça fait un très jolie effet !! On a le droit à quelques mots français écrits sur une banderole. ça sert pas à grand chose ce que je viens de dire là mais bon x'D !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/hide%2B%26%2Bseek/video/x26cct_namie-amuro-hide-seek-pvEt voici un aperçu des covers de Play version CD Version CD+DVD Et voici la tracklist 01. Hide & Seek 02. Full Moon 03. CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK 04. It's all about you 05. FUNKY TOWN 06. Step With It! 07. Hello 08. Should I Love Him? 09. Top Secret 10. Violet Sauce 11. Baby Don't Cry 12. Pink Key source : amurox | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 6 Juin - 13:31 | |
| Les covers sont excellentes! C'est trop classe! Je me demande si je préfère la CD+DVD (celle que j'ai commandée) à la CD... Enfin, je vous rassure, je ne commanderai pas deux versions pour un changement de cover! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 7 Juin - 1:58 | |
| Moi je préfère la version CD+DVD sur la version CD elle fait une tete bizarre | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 7 Juin - 2:22 | |
| J'adore les deux *______* Je suis trop pressée *o* | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 7 Juin - 14:01 | |
| Namie Amuro, ou la passion du sadomasochisme ... :3 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 8 Juin - 0:53 | |
| - Makuchi a écrit:
- Namie Amuro, ou la passion du sadomasochisme ... :3
Mais ça on avait déjà pu s'en apercevoir dans ALARM... "Kick me harder, kick my booty" XDDDDDDD | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Sam 9 Juin - 3:42 | |
| Je préfére le cover du CD+DVD perso *-* Mais bon l'autre est pas mal non plus^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mar 19 Juin - 9:53 | |
| KYAAAAAAAAAAAAH JPS vient de mettre en ligne Play je le dl tout de suite !! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mar 19 Juin - 11:22 | |
| Eh oui xD (foutue pénalité de 8H d'attente -_-")
Préférence pour la version CD+DVD aussi ^^
Hide & Seek est une putain de bombe (avec ses défauts certes) mais énorme (je suis en retard <.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play | |
| |
|
| |
| Namie Amuro: Play | |
|