| Namie Amuro: Play | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mar 19 Juin - 11:48 | |
| Oui mais si je me fais au preview Top Secret à l'air d'une bombe !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 20 Juin - 1:44 | |
| Bon bah j'ai download, et l'album c'est de la bombe pure. Full Moon powar | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 20 Juin - 4:02 | |
| Ouii depuis hier j'arrete pas de l'écouter *___* | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 20 Juin - 14:48 | |
| J'attends sagement mon exemplaire de l'album. Je dois résister!!! Je vous dirai ce que j'en pense le 8 juillet (c'est tellement loin!! lol) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 21 Juin - 5:08 | |
| Ptdr !! Au fait j'ai écouté l'album Concentration 20 C'est vrai qu'il est exellent le meilleur je crois | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 2:25 | |
| Le clip de Hello est dispo sur JPS | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 3:32 | |
| J'attends de recevoir mon CD pour le voir. Ma commande est partie hier. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 3:38 | |
| Tu le reçois quand déjà ? Le 8 juillet non ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 5:00 | |
| Y paraît que le clip est naze (j'ai pas download mais bon, vu que j'aime pas la chanson XD) | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 12:20 | |
| HELLO!
Le clip a sévèrement la classe, il poutre tout .... J'aime autant que Hide & Seek (et je suis un novice chez Namie xD), ainsi que les autres chansons sorties en PV. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 27 Juin - 12:25 | |
| Bon le clip il a pas beaucoup d'histoire Mais Namie est waaah *___* | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 29 Juin - 2:29 | |
| - kiriyama a écrit:
- Tu le reçois quand déjà ?
Le 8 juillet non ? Oui, normalement. Avec un peu de chance, je l'aurai peut-être avec 2-3 jours d'avance (à moi le LIVE STYLE 2006 en passant!). Sinon, j'ai quand même regarder un extrait du clip. C'est vrai qu'il a pas l'air de casser la baraque, mais en même temps, les clips de Namie n'ont jamais été sensationnels (hormis I WILL qui est sublime, et How to be a Girl, que j'adore sans trop savoir pourquoi). Bref, c'était sûr qu'on allait avoir une magnifique Namie dans un style classe, le tout avec une chorégraphie sympathique. C'est ce qui m'énerve. Les clips se laissent super bien regarder parce qu'ils ont du style, mais on aimerait bien qu'il y ait un mini scénario comme pour Ayu... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Ven 29 Juin - 12:22 | |
| Ouii j'adore les clips d'Ayu avec un scenario Surtout ceux de Koki Tange ( Alterna, Ourselves, Because Of You ) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Namie se classe 1ere cette semaine à l'oricon avec Play avec 250 619 exemplaires vendus !! C'est exellent pour une 1ere semaine elle va faire mieux que QOHP Et se classe 1ere encore aujourd'hui avec 8193 exemplaires vendus | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 4 Juil - 13:05 | |
| *Mode fan hysérique* Trop bien!!!!!!!!!!! Elle le mérite! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Mer 4 Juil - 13:16 | |
| wow c'est beaucoup pour la 1er semaine *-* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 5 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 5 Juil - 4:26 | |
| Elle a bien dépassé le score qu'elle a fait pour style en 1semaine !! Je crois que l'ancienne reine de la jpop revient de ses cendres. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 5 Juil - 6:14 | |
| Je trouve qu'elle s'est améliorée: C'est moins homogène que Queen Of Hip Pop (dieu merci!!!), et il n'y a pas de titres à jeter (comme "Don't Lie To Me" sur Style par exemple). Bon, je ne dis pas que toutes les pistes sont des bombes (ce serait de mauvaise foi), mais je trouve que c'est quand même un excellent album. Pour moi, les pistes qui passent le moins bien sont It's all about you et should I love him?(mais plus j'écoute, et plus j'aime, donc tout va bien). Sinon, je préfère encore et toujours l'album Concentration 20. Je dois faire une fixation dessus lol. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Jeu 5 Juil - 7:13 | |
| C'est vrai que Concentration 20 est mieux que Play Mais pour moi le meilleur album de Namie c'est 181920 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 19 Aoû - 5:53 | |
| La nouvelle tournée de Namie a débuté, voilà la tracklist
01- Hide & Seek 02- Full Moon 03- It's all about you (talk) 04- Butterfly 05- Darling 06- COME 07- LUVOTOMY 08- Should I Love Him? 09- GIRL TALK 10- FUNKY TOWN 11- Hello 12- Ningyou 13- Baby Don't Cry 14- Step with it 15- Chase The Chance (The World of Golden Eggs - Amura Screen talk) 16- CAN'T SLEEP,CAN'T EAT,I'M SICK 17- WANT ME,WANT ME 18- Violet Sauce 19- Top Secret (Encore) 20- Pink Key 21- CAN YOU CELEBRATE 22- RESPECT the POWER OF LOVE 23- Say the word (Breeze House Mix) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 19 Aoû - 7:01 | |
| J'aime bien la tracklist (bon, "All About You" ne m'emballe pas trop vu que j'accroche sans plus à la chanson... Mais dans l'ensemble, c'est bien). Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus de vieilles chansons, en dehors de "Chase the Chance" (qui est là à toutes les tournées ou presque) et de "CAN YOU CELEBRATE"... J'adore Dreaming I was dreaming, et on la voit jamais cette chanson. Et pourquoi pas des chansons comme "Whipser", celles auxquelles personne s'attendrait! Mais je suis très agréablement surprise par la présence "Respect the Power of Love"! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play Dim 19 Aoû - 10:29 | |
| Il y a quelques chansons que je ne connais pas mais j'aime bienla tracklist Moi je n'aime pas trop dreaming i was dreaming enfin juste les couplets mais les refrains sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro: Play | |
| |
|
| |
| Namie Amuro: Play | |
|