| Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Ven 30 Mai - 8:30 | |
| Après le succès de 60s70s80s, Namie sort sans grande surprise un best of ( après 3albums, et le "renouvellement" de son succes on pouvait s'en douter )
Il sortira donc le 30 juillet prochain et sera disponible en 2 versions : CD et CD+DVDTracklist :1. Do Me More 2. Wishing On The Same Star 3. shine more 4. Put' Em Up 5. So Crazy 6. ALARM 7. ALL FOR YOU 8. GIRL TALK 9. WANT ME, WANT ME 10. White Light 11. Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick 12. Baby Don't Cry 13. FUNKY TOWN 14. NEW LOOK 15. ROCK STEADY 16. WHAT A FEELING 17. Sexy Girl1. Do Me More 2. Wishing On The Same Star 3. shine more 4. Put' Em Up 5. So Crazy 6. ALARM 7. ALL FOR YOU 8. GIRL TALK 9. WANT ME, WANT ME 10. White Light 11. Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick 12. Baby Don't Cry 13. FUNKY TOWN 14. NEW LOOK 15. ROCK STEADY 16. WHAT A FEELING 17. Sexy Girl( la tracklist pour la version DVD est la meme )
Alors mon avis sur la tracklist. Bon ce sont ces derniers singles, je suis très décu de voir 60s70s80s et de ne pas voir the SPEED STAR. Elle aurait pu remplacer le single par the SPEED STAR, ningyo ou meme une version solo de black diamond encore -__- ( ou hello et hide&seek ) mais pas le single !!
2 nouvelles chansons font leur apparition : Do me more et Sexy Girl
( oh baby i'm sexy girl ! oh baby i'm nasty girl ) qui auront un PV.
Dernière édition par Eiji le Mer 2 Juil - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Ven 30 Mai - 9:30 | |
| J'ai hâte de voir les PVs et d'entendre les nouvelles chansons (à part le titre de l'une d'entre elle, ce qu'on annonce a l'air assez prometteur).
Par contre, je suis déçue d'avoir acheté le single 60s70s80s parce qu'ils ont refourgué les trois chansons dessus. J'aurais été d'accord si les deuxième A-Sides avaient aussi eu leur place (The SPEED STAR en tête! Et puis aussi Ningyo et Violet Sauce). Et puis restent aussi des titres comme "WoWa" ou "Hide & Seek" qui auraient pu aussi être là. Mais bon, la tracklist est quand même bien.
C'est juste qu'ils ne se sont pas cassés: ordre chronologique. Non pas que Wishing On The Same Star soit nulle, mais commencer par une ballade? Ouais bon, je chipote... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Ven 30 Mai - 9:42 | |
| j'avais meme pas fait attention à WoWa O_O c'est vrai ça c'est idiot !
Par contre ne t'inquiete pas, l'ordre va changer | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Ven 30 Mai - 12:15 | |
| J'aime 3 chansons de cette liste (devinez lesquelles xD). mikado tu ne m'as pas rendue fan de cette chanteuse, mais quand même, j'ai acquéri plus de culture jpop grâce à toi. (toi aussi Eiji avec Ai Otsuka dont j'ai su reconnaître la chanson Sakuranbo chantée en karaoké dans le SP de Proposal Daisakusen) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Ven 30 Mai - 16:55 | |
| J'ai hâte d'entendre "Do me more" et "Sexy Girl" ^^. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Mer 2 Juil - 7:18 | |
| J'ai posté les covers sur mon 1er post Toi qui trouvait les cover de MW trop photoshopées mikado, te voilà servie Bon je les trouve pas trop mal mais par contre trop roses et je trouve la CD bof Les chansons sont aussi dispos, vous pouvez les dl sur ce site http://electronicfunkytown.com/ainsi que la preview du PV de Sexy Girl Preview "Sexy Girl PV" : http://jp.youtube.com/watch?v=kF2z9OWK-Q8Fidèle à ses autres PV, Sexy Girl n'a rien d'original : une choré et surement aucun scénario | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Mer 2 Juil - 8:36 | |
| Le PV a l'air pas trop mal, on sait jamais ^^"
Les covers sont vraiment trop retouchées, sérieux, toshop x 100 <3 Mais je les trouve classe quand même ! | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Mer 2 Juil - 9:48 | |
| J'aime pas les covers. C'est à peine si on la reconnaît. Et puis bon, le rose barbie, c'est Ayu, pas Namie! Sinon, j'aime bien les deux nouvelles chansons mais c'est tout. Elle peut mieux fai. Bon, le truc qui est bien c'est que sa musique semble prendre une tournure légèrement plus électro, un peu à la BLACK DIAMOND, et ça, c'est une bonne idée! Enfin, peut-être me faut-il plus d'écoutes. Mais en fait, j'achèterai pas le best of. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Jeu 3 Juil - 0:54 | |
| Sexy Girl PVWatch it @ youtubeLe PV est sympa, trop trop esthétique Namie est trop belle, la choré est un peu bizarre mais j'aime... Par contre je trouve que Namie danse pas aussi bien que d'habitude, je sais pas pourquoi =x | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Jeu 3 Juil - 10:22 | |
| J'ai bien aimé les plans où on la voit au milieu du dancefloor avec les danseurs devant la caméra. J'ai trouvé ça original. La chanson est sympa par ailleurs. | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Dim 6 Juil - 5:28 | |
| J'aime pas trop les covers =/ surtout la version CD X_X Sinon Sexy Girl et Do Me More son sympa mais sans plus | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Dim 6 Juil - 10:13 | |
| Le clip de " Sexy Girl " est sympa, c'est plutôt avec la chanson que j'ai un problème... elle ressemble à " BLACK DIAMOND " en moins bien, voire pas bien ^^" Et puis, " Do me more " est écoutable, mais c'est pas non plus une chanson incontournable... (par contre, j'aime particulièrement les "1, 2,3" au début <3 xD) Et je suis d'accord pour les covers, elles sont ultra photoshopées O_O | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Sam 12 Juil - 2:42 | |
| Bon, je commence à vraiment aimer Do Me More. Disons que le CM de VS aide beaucoup... C'est pas la chanson de l'année, mais y'a un petit côté original avec l'ambiance. Sinon, je n'allais pas encore ouvrir un topic pour un lien, mais il y a un forum français sur Namie qui a besoin d'être actif (déjà qu'il n'y a pas de forum français sur Namie à part celui-ci). il est lié au site So Curious. Et puis, le design est tout beau. Si ça pose un problème que je donne le lien (en vous suppliant d'y aller lol), bah suffit d'éditer mon post: http://sweetnamie.frbb.net/index.htm | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Sam 12 Juil - 3:30 | |
| je pense m'inscrire bientot ou meme tout à l'heure Sinon voilà le CM de vidal sasoon avec Do Me More https://www.dailymotion.com/video/x63mer_namie-a-cm-vs_musicet comme toi mikado j'adore T___T. Namie est très sexy j'aurais aimé avoir un PV comme ça ( par dcontre le passage avec ses cheveux me fait marrer ) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Sam 12 Juil - 11:46 | |
| Y a que 3 fans de Namie en France ? Oh la honte xD
Sexy Girl est une chanson sans grand intérêt, franchement. Je l'ai écouté qu'une fois et on m'y reprendra pas.
Do me more a l'air mieux, mais bon sur 30 sec difficile de juger (c'est une pub pour quoi au fait dans le CM ?). | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Sam 12 Juil - 12:05 | |
| Vidal Sassoon (shampoo!! Même marque que les CMs de 60s70s80s) Meuh non, y'a pas que trois fans, c'est que les millions d'autres ne savent pas encore que le forum existe!! (et pi, même si y'en avait que trois, je serais fière d'en faire partie!!!!!) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Dim 13 Juil - 12:31 | |
| Bon ben, on sera 4 fans de Namie en France alors xD
Bon, revenons au CM... je le trouve étrange, mais j'aime ^^. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Lun 14 Juil - 15:01 | |
| J'ai envie de rajouter un truc à propos du CM : Namie, fallait garder le masque au début XD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] Mar 15 Juil - 2:08 | |
| Nami-san, je ne te parle plus!
Namie est magnifique avec ou sans masque de toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] | |
| |
|
| |
| Namie Amuro [ BEST FICTION ~30/07/08~ ] | |
|