| Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 30 Nov - 8:56 | |
| La preview est dispo avec le pv sur le site off !! http://www.yunaweb.com/bon j'ai pas encore vu car faut que j'installe des trucs encore On a aussi la tracklist 1. A WORLD TO BELIEVE IN 2. A WORLD TO BELIEVE IN(U.S.A. Mix) 3. A WORLD TO BELIEVE IN(Yuna Ito Solo Ver.) 4. A WORLD TO BELIEVE IN(Instrumental) Une version solo de Yuna youhou qui apparaitra peut etre sur le prochain album ? | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 30 Nov - 11:08 | |
| Yep. En tout cas, le clip, bof quoi, si c'est que du studio (genre Hikki et son FOL).
Sinon, ils ont largement modifié le son. On entend quasi que Yuna, et à mon avis, c'est pas vraiment le cas. On dirait que finalement, c'est Yuna qui va se retrouver mise en avant... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 30 Nov - 11:27 | |
| De toute façon c'est + Yuna qui a à gagner que Céline ('fin de mon point de vue en tout cas).
Après pour le clip, ben j'avais même pas compris que c'était quand elles étaient en studio xD (vaut mieux qu'il y ait d'autres images sinon on va se lasser !)
La chanson j'aime trop, et je sens que je vais encore plus adorer la version solo ! *_* (pauvre Céline xD) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 1 Déc - 6:22 | |
| Quelqu'un pourrait pas ripper les previews?
j'arrive pas à lireuh ;_; | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 1 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 1 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 2 Déc - 6:05 | |
| Merci mikado *w*
pour la preview du clip, ça me fait pareil.
MAIS FUCK LE PV STUDIO =_______= | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mar 4 Déc - 13:44 | |
| Comme dirait mon frère, [Yuna] "est d'un classicisme, ça me tue". (je parle pour le PV studio là :s) | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 5 Déc - 11:07 | |
| Retrouvez dans la section download le PV rip de la chanson :) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 5 Déc - 14:11 | |
| ça va, la chanson est pas mal. Les refrains à force risquent d'être un peu casse-tête... Mais les couplets sont vraiment jolis: calmes et doux! Et pi Céline quoi, toujours cette voix! (ils ont dû booster Yuna -par ordi?- pour qu'on entende sa voix comme ça sur le dernier refrain).
Sinon, bah, duo pas trop équitable hein. Yuna chante plus que Céline (comme pour Mahaloha avec Micro... sauf que Micro n'est pas Céline XD. Je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça le partage du lead vocal) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Jeu 6 Déc - 1:18 | |
| Je préfère Micro à Céline ;_________;
Ce duo, je le sentais franchement mal, ça va, c'est passable.
Etant donné que j'aime pas Céline, j'ai du mal. Mais quand Yuna chante, c'est yénial. <3 | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 7 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 7 Déc - 9:25 | |
| C'est quoi cette cover ? ptain ça ressemble à winding road d'ayaka et kobukuro !! et à pocket d'ai | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 7 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 7 Déc - 11:54 | |
| la pire de Yuna. Mais le message est positif. C'est bizarre quand même... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 7 Déc - 15:20 | |
| Forcément si elle est pas dessus, la cover est moche xD
Bon jsuis à la traîne moi, jvais aller m'écouter la chanson pour la première fois en entier... lol | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 8 Déc - 4:18 | |
| - Nami-san a écrit:
Bon jsuis à la traîne moi, jvais aller m'écouter la chanson pour la première fois en entier... lol Bonne chance ! décidément, j'en ai marre de Yuna =_______= si la cover pouvait rattraper la chanson... mais là... o________________o et y a même pas de face B pour rattraper le single ! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 8 Déc - 4:36 | |
| J'aime bien la chanson moi xD
Mais c'est sûr que ça fait + Céline que Yuna (même si c'est cette dernière qui domine le chant... et d'ailleurs mikado je ne crois pas que Céline boufferait Yuna vocalement...)
La face B ben ce sera la même chanson, mais qu'en Yuna donc ça va le faire encore + *_*
Moi je dis pour ceux qui voulaient une ballade, vous devriez être servi. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 8 Déc - 5:23 | |
| J'en voulais une et je suis déçue, est-ce normal?
Oui, parce que la chanson originale était d'une nazeittude (...?! WTF?) déjà, Yuna apporte son petit plus sur la chanson mais ça suffit pas...
;_;
j'espère que l'album ressemblera pas à HEART, parce que si on peut même plus compter sur les singles pour sauver l'album... | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 8 Déc - 5:46 | |
| Mais justement, la dernière fois les singles ont sauvé l'album (et encore plus ou moins). Là les inédits sauveront peut-être l'album lol. Nan, mais I'm Here et Mahaloha sont déjà bien, et puis bon Urban Mermaid ça va aussi. J'aime moins le duo, mais c'est pas non plus inécoutable... J'ai de l'espoir (peut-être parce que je doute qu'elle puisse faire pire que Heart et son Know-how... Et c'est là que Colorful se retrouve sur l'album!! Croisons les doigts!!!) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 8 Déc - 14:30 | |
| Moi je dis qu'elle peut pas faire pire que Stay for love ouais -_-"
D'ailleurs une idée de la date de sortie de ce fameux album ? | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 9 Déc - 6:38 | |
| Bah y a aucune rumeur donc on sait pas mais je pense qu'il sortira en mai elle sort a world to believe in en janvier et je pense qu'elle en sortira un autre en avril et peut etre qu'elle sortira l'album 1mois plus tard | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 9 Déc - 6:40 | |
| je sais pas si on aura 5 singles. Si Anata ga iru kagiri marche bien, je pense que l'album suivra. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 9 Déc - 15:44 | |
| Elle est aimé non Céline Dion au Japon ? (vu l'hommage avec le tribute et tout)
Donc va pour un album en février ! :D | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Lun 10 Déc - 0:09 | |
| Elle vend très peu au Japon par rapport aux autres pays, mais je pense qu'elle est quand même assez aimée
Puis Tegoshi du groupe NEWS il aime bien Céline Dion alors <3
Moi je pense pas à un cinquième single aussi. Les japonais en avait déjà marre d'attendre après le troisième single en 2006, alors le 5ème... O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
| |
|
| |
| Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
|