| Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 21 Déc - 11:35 | |
| Pffff, un design gâché. Ils auraient pu mettre les photos à l'intérieur! La cover symbolique, aucun problème, mais pourquoi pas au moins une photo à l'intérieur? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 21 Déc - 15:40 | |
| lol le design du site, on dirait + celui de Céline Dion que celui de Yuna Ito (d'où le "je vais me suicider" de Reira xD) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Sam 22 Déc - 5:25 | |
| C'est pas parce qu'on voit Céline sur une photo que ça fait Céline Dion... D'ailleurs, y'a aucune photo de Céline tout seule. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 23 Déc - 6:12 | |
| Le 2 janvier, Yuna sera à l'émission The M où elle fera un duo avec Hideaki Tokunaga =) http://www.tokunagaandtonys.com/Je viens de découvrir que c'est le mec avec tous ses albums VOCALIST XDDDDDDD franchement, allez sur le site, il a une superbe voix ! EDIT : en fait il a reprit ENDLESS STORY sur son album O_O | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Dim 23 Déc - 15:17 | |
| C'est pas mal Endless Story par un mec ! Dommage qu'il soit vieux et pas beau >.< HS mikado - Spoiler:
- mikado a écrit:
- C'est pas parce qu'on voit Céline sur une photo que ça fait Céline Dion... D'ailleurs, y'a aucune photo de Céline tout seule.
Je sais que t'es une littéraire, mais quand même, tu pourrais savoir compter ! (y en a deux xD et donc 5 en tout pour Céline contre 3 de Yuna !) Chuuuuuut tu m'as énervée à me critiquer alors que j'avais raison...
| |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Lun 24 Déc - 3:36 | |
| Mais où est-ce que vous voyez des photos de Céline Dion seule vous? Dans l'animation d'entrée, on les voit toutes les deux, et dans les petites images du site, y'a jamais Céline toute seule...
Quant aux images en bas, c'est normal qu'il y ait beaucoup Céline puisqu'à chaque fois, les liens vont vers la promo du moment (donc le duo avec Céline. Mais on a aussi bien eu LOST que Daihatsu...). Cette partie là est fait pour faire la promo ce qui va aussi faire la promo de Yuna de son côté... | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Lun 24 Déc - 3:47 | |
| Laisse tomber Mikado, Nami-san essaie de nous prouver qu'elle sait compter !
Nami-san -> T'aurais mieux fait d'apprendre à lire en L :p | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mar 25 Déc - 10:01 | |
| Mais j'ai raison putain ! Y a plus d'images que Céline que de Yuna, après je m'en fout que c'est parce que ça lui fait de la promo, là n'est pas la question... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 9 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 9 Jan - 8:36 | |
| Merci Reira pour la vidéo, même si, mis à part le "Akemashite omodetô gozaimasu" du début, j'ai pas compris grand chose au bla bla bla de Yuna XD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 9 Jan - 11:54 | |
| Mon ordi ne veut évidemment pas la lire... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Jeu 10 Jan - 12:52 | |
| Au début je croyais que ça la lisait pas, mais après une assez longue attente ça l'a lu (par contre 100 ans le chargement...) =)
Moi j'ai juste compris le "Love throug music, happy 2008" lol Et la pub pour son duo avec Céline Dion xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 11 Jan - 6:16 | |
| Sinon, Yuna et Céline sont toujours 1ère du classement Chaku uta (depuis pas mal de temps en fait) ce qui présage un truc pas trop mal niveau téléchargements, et peut-être niveau single...
Le 18 janvier, Yuna sera à Music Station, parmi les invités, Koda Kumi (... O_o), Perfume ou les WaT (EIJI WEEEEEEEEEEEEEEEEENTZ !!)
(Eiji, il parle à Yuna, je le tue)
Elle sera aussi à Sakigake VEGAS (WTF? XD) où la MC sera Leah Dizon (elles pourront parler anglais ensemble XD)
et y a une vidéo dans la partie special du site à Yuna, ainsi qu'un nouvel article dans son blog. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Ven 11 Jan - 7:55 | |
| EIIIIIIIIIIIIIIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3333333
sinon c'est cool pour yuna j'espere que le single va marcher meme si la qualité n'est pas vraiment là | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Lun 14 Jan - 5:42 | |
| | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Lun 14 Jan - 12:19 | |
| Je viens d'écouter le single en entier, et en fait ....
après la troisième version, c'était l'overdose. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mar 15 Jan - 11:16 | |
| j'aime bien la version solo elle est mieux que le duo je trouve | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mar 15 Jan - 11:28 | |
| Moi j'arrive pas à dézipper les rar. Donc je peux pas écouter... Mais j'entends pas mal d'échos positifs sur la version solo. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 16 Jan - 3:50 | |
| Elle est où à downloader cette version solo ? é_è | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 16 Jan - 3:59 | |
| Bon alors anata ga iru kagiri débute à la 8eme place à l'oricon soit 2 place de plus que urban mermaid
( les WaT sont 4eme =x ) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 16 Jan - 4:56 | |
| 8ème
ouais, pas mal, au moins c'est dans le top 10...
mais ce qui me révolte
C'EST CES CONNARD DE WAT DE MERDE A LA 4EME PLACE !!!!! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 16 Jan - 5:24 | |
| Alors la version solo, franchement elle est pas mieux que le duo. Enfin, je préfère quand c'est Yuna qui fait tous les couplets, mais au niveau des refrains, notamment celui de la fin, la voix de Céline fait défaut, ça fait "vide". Et puis y a une note que j'adore dans la version duo (2min50 du clip, le "ta" xD) qu'elle fait différemment dans la version solo, j'aime pas ! é_è | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Mer 16 Jan - 12:08 | |
| 8ème, ça va: top 10 et deuxième meilleure entrée parmi ses 4 singles de l'année. Bien sûr, je suis un peu déçue parce que je me disais que tout le truc "DUO AVEC CÉLINE!!!!" ferait un max de promo... (finalement ça marchait mieux avec Micro ahaha).
En même temps, je reconnais que c'est pas du tout son meilleur single (même si ça reste quand même pas mal). Mais disons que y'a mieux, et que c'est pas super varié niveau tracklist. Et 4 fois d'affilé = overdose (surtout avec des refrains pleine puissance).
Bref, je suis un peu déçue, mais je reconnais que la chanson est pas extraordinaire.
Par contre, je suis en train de me dire que Sony a beau tout faire pour lui assurer une promo d'enfer et ça n'apporte pas vraiment d'amélioration... Je crois que Yuna ne sera jamais une vendeuse de singles. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Jeu 17 Jan - 10:42 | |
| Tu parles comme si elle était même pas dans le top 50 lol Ok elle est pas première, mais bon elle marche bien quand même, donc ça m'étonnerait que Sony lâche l'affaire perso ;p | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) Jeu 17 Jan - 11:18 | |
| Ah mais je ne dis pas que Sony va lâcher l'affaire! Y'a des chanteuses qui vendent bien pire que Yuna, je sais! Mais je veux dire qu'on a l'impression que Sony fait tout pour varier,k pour lui faire une pub monstre, et pour l'imposer (et pas qu'en chanteuse de ballades). Mais les efforts ne semblent pas porter leurs fruits du moins, pas comme on pourrait s'y attendre. Quand même le coup du duo avec Céline Dion, je suis sûre qu'ils espéraient pouvoir frapper avec un top 3 (et même un numéro 1)!
Je pense que Yuna ne va pas enchaîner les singles vendeurs (par exemple, YUI sort des singles qui vendent plus de 100 000 exemplaires depuis Goodbye days). c'est dans le sens là que je l'entends. Yuna est une star, mais c'est pas non plus LA star incontournable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
| |
|
| |
| Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (16/01) | |
|