Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)

+2
MikA
Reira
6 participants
AuteurMessage
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Empty
MessageSujet: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:39

Alors ici est l'endroit où poster la critique du single ENDLESS STORY.

01. ENDLESS STORY ~ Que dire de cette chanson... Elle est prenante, l'instrumentation est géniale, bref, du gros. La guitare électrique "de Ren" (enfin ce qui devrait être sa guitare électrique) donne une dimension meilleure à la chanson. La voix de Yuna est sublime, extraordinaire.

02. JOURNEY ~ Cette chanson, plutôt rock et très énergique, va vous en mettre plein la vue. Après la claque qu'était ENDLESS STORY, vous en prenez une autre avec JOURNEY. Absolument "fresh" et géniale. Même si elle est un cran en dessous de la chanson précédente.

En bref ce single est l'un des meilleures qu'il m'est été donné d'écouter, longue vie à Yuna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
MikA
Nobody knows
MikA

Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin'

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:41

1 - ENDLESS STORY est la chanson qui la fait connaitre aux yeux du public malgré que L'instru est magnifique je n'ai pas tellement accroché a cette chanson que je trouve trop fleur de lys.

2 - JOURNEY cette chanson est TERRIBLE j'ai été agreablement surpris au contraire de Reira (voir commentaire au dessus) je trouve que cette chanson est superieur a ENDLESS STORY meme si ce n'est pas le meme style vu qu'elle bouge plus.
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:38

1.Endless Story : magnifique, c'est cette chanson qui m'a permis d'adorer Yuna Ito. J'adore surtout la regarder en live car on se rend compte que Yuna ne trafique pas sa voix (sublime !)à l'inverse de certaines chanteuses.
2.Journey : c'est la 1ère chanson que j'ai écouté de Yuna. Au début, je croyais que c'était Mika Nakashima, mais j'ai reconnu que c'était pas sa voix (après de nombreuses interrogations xD). Je la trouve super, elle bouge bien et super agréable à écouter, mais n'est pas comparable à Endless Story puisque malgré qu'elles aient un style différent, cette dernière la surpasse (surtout au niveau vocal je dirais).
Voilà ^-^
http://one-piece-dl.new.fr
h0ne0-Yui
Nobody knows
h0ne0-Yui

Chanson de Yuna preferée : Endless Story

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:08

01. ENDLESS STORY ~ Magnifique chanson ! C'est en l'écoutant que j'ai découvert Yuna .C'est de loins une de mes chansons asiat préférées . L'air est un peu lent par moment , un peu plus rapide par d'autres ! Bref JE SUIS TOTAL IN LOVE D'ENDLESS STORY !

02. JOURNEY ~ fufufuuuuuh honte à moi je l'ai jamais écoutée -___- pardonnez moi xD
http://pink-asia.heavenforum.com
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:00

01. Endless Story - Cela fait plus d'1 an que je connait
cette chanson !! J'ai tout de suite aimé même si
la musique est lente par moment. Mais ce n'est que plus
tard quand j'ai vu nana et lu la traduction que j'ai adoré
la chanson qui est devnu ma pref de Yuna et l'une de
mes chansons pref toute chansons confondus !! Bref
JE KIFF ENDLESS STORY

02. JOURNEY - J'ai découvert journey en regardant nana
j'avais adoré !! Une chanson rapide un peu rock
bref j'aime beaucoup !! Et aussi dans nana j'adore
le moment ou elle lance son chapeau en chantant la chanson xd
http://ayu-hime.skyrock.com
Tenshi
Fragile
Tenshi

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:41

moi aussi c'est avec Endless story que j'ai découvert Yuna. Depuis que je l'ai entendue la première fois je suis devenue accros ^_^. Maintenant je ne cesse de chantée ses chansons a longuers de temps. Elle est si belle !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)   Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici) Icon_minitime

Critique : ENDLESS STORY (venez poster la votre ici)
Page 1 sur 1