Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Song Review] Faith

+3
Lyra
Reira
Endless Journey
7 participants
AuteurMessage
Endless Journey
Fragile
Endless Journey

Chanson de Yuna preferée : Germany

[Song Review] Faith Empty
MessageSujet: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:17

La pleine version de la "Faith" s'ouvre avec la version de piano et de violon de la mélodie de chorus. Les mots que Yunachan indique pourraient être considérés comme "I'm walking away", mais les guitares sont étranges dans le commencement. La musique cesse pour que Yuna chante la première ligne et de revient encore pour la joindre. Vous pouvez entendre le piano jouer dans le backround mais il n'y a absolument aucun tambourinage. Il plus de bruits comme l'ordinateur a animé des tambours à moi. Dans cette chanson, nous entendons plus de la voix de Yunachan. Il y a une partie se lève et avale dans sa voix qui retentit totalement étonnant. Toujours, je pense qu'elle peut faire beaucoup meilleur. Encore nous avons beaucoup de l'anglais et le deuxième vers s'ouvre avec 2 lignes anglaises telles que l'ENDLESS STORY a fait. Son anglais me semble toujours plus normal que le Japonais. Je pense qu'elle a vraiment cet accent "américain" dans sa voix. J'aime réellement la "Faith". Elle est juste comme l'ENDLESS STORY: Vous ne pouvez pas obtenir assez d'elle même si vous écoutez elle pour toujours. La mélodie reste facilement dans votre esprit et depuis que j'ai entendu la "Faith" pour la première fois, moi doivent lui chanter toute l'heure. Quand Yuna chante la "foi à l'avenir" dans le dernier chorus vous pouvez sentir ses émotions. Le piano est le seul instrument qui la joint et les derniers airs viennent seulement d'elle. Il est tout dans tou'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nana-nana.net/yunaforum
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:58

Je suis totalement d'accord avec toi, Faith est vraiment magnifique. L'instrumentation est tout ce qu'il y a de plus beau, la voix de Yuna monte beaucoup dans les aigus et c'est beau quoi *_*

Enfin, j'attend d'entendre la version complète de Pureyes <_<
http://yuna.needz.it
Lyra
Bishô Girl
Lyra

Chanson de Yuna preferée : Reason Why

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:39

Personnellement, je trouve aussi Faith magnifique ^^ (super musique et super voix, enfin c'est pas étonannt de la part de Yuna mdr)(et Pureyes est super aussi^^)
http://eden.forumactif.fr
Yuki
Fragile
Yuki

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:18

j'aime aussi la chanson Faith, mais, comme pour precious, il m'a fallu pas mal d'écoutes pour apprécier. je suis peut etre bizzard... mais la plupart des chansons de >Yuna m'ont fait cet effet : d'abord je les écoute en me disant bof j'accroche pas vraiment et au bout d'un momen... je me mets à aimer... enfinh ça ne change rtien au fait que miaintenanat j'aime faith
Yulli
know-how?
Yulli

Chanson de Yuna preferée : Stuck on you

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Je l'aime bien aussi je vois pas quoi dire de plus tu as raison ^^
Kuroi Namida
know-how?
Kuroi Namida

Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

J'adore Faith, c'est une des plus belles ballades de Yuna d'après moi. La chanson ainsi que les paroles sont magnifiques^^
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

Ben ouais c'est pour le drama Unfair, donc forcément ça déchire ^^
http://one-piece-dl.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Song Review] Faith   [Song Review] Faith Icon_minitime

[Song Review] Faith
Page 1 sur 1