| Lyrics : Faith / Pureyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Lyrics : Faith / Pureyes Mer 8 Mar - 13:37 | |
| Voici les lyrics du single Faith / Pureyes, merci à MoussyPocky de The Cherryblossom Garden pour avoir bien voulu partager ses lyrics *_*
Faith Paroles : Ken Kato Music : BOUNCEBACK (plus connu pour faire des arrangements sur des chansons d'Ayu ou Namie '_')
Hitori de aruite yukou... Ano hi kimeta koto wo Mou kuyande wa nai Setsunaku itamu toki mo aru Though I’m still in love Mayoi wa shinai
Moshimo kono saki ni Kibou toiu Hikari ga aru no naraba Deaeta koto ga, kitto Ikite yuku tsuyosa ni naru
Aishita hibi aisareta toki Ano nukumori wa kie nai I can’t say anything to you Donna kotoba mo Subete wo tsutae kire nai kara Aitakute mo ae nai yoru wa Nemure nai heya ni dakare I still believe in love mou ichido Akirame nai de shinjiru koto ga Faith in my future
Show me the way To the days of yesterday Nagedashite shimaeba Tayasui koto dakedo Kono wagamama wo Uketomete kureta yasashisa ni Kotaetai kara
Hitonami no naka de Yurarete mo nao Kawara nai mono ga aru Tachi domaru tabi ni yomigaeru Ano yume ga shirushi dakara
Akireru hodo arifurete yuku Tayori nai kono jiyuu ni Don’t make it fade away to be Nagasare naide Kokoro wo tsunaide yuku kara Aitakute mo ae nai yoru wa Anata no koe ga kikitai I do believe in love hanarete mo Tsutsumareteru to shinjiru koto ga Faith in my future
Akirame nai de shinjiru koto ga Faith in my future ----------------------------------------- Pureyes Paroles : Ken Kato Music : Hiro Yamaguchi
*What you gonna do, touch me baby Am I in love, kiss me baby Motto, zutto chikaku de kanjitai Dareka wo suki ni naru to Suki tooru hitomi ni utsuru Sono subete wo tashikametai no Falling for you
Don’t you feel, I can feel Wasure kaketa kodou ga hibiki daseba I know the reason why Nazeka mie nai sekai mo miete kuru no
Sarigenaku kawasu Kotoba ni shikumareta MESSEEJI Shirazu shirazu kyori ga Chikaduite yuku
What you gonna do, touch me baby Am I in love, kiss me baby Afureru kono omoi wo tsutaetai Koi ni kiduita toki wa Mou sude ni ochite iru mono Dare no te ni mo tomerare nai no Falling for you
Wake me up, light me up Setsunaku kono kokoro wa sasayaku kedo Dive in love, fall in love Demo omou hodo sunao ni nare nai mono
Kurikaesu koi wa Kinou no namida ni make naide Shiawase sagashiteru Tsuyosa no shirushi
*Repeat
What you gonna do, touch me baby Am I in love, kiss me baby Itoshii sono nukumori kanjitara Anata no ude no naka ni Tsutsumarete umare kawareru Ima subete ga kagayaki dasu no Falling for you
Ima subete ga kagayaki dasu no Falling for you
Tout crédits à The Cherryblossom Garden! | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Sam 25 Oct - 14:12 | |
| Merci pour les lyrics ! *w* Je vais m'exploser la voix dessus...XD (pas trop quand même)
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Sam 25 Oct - 15:48 | |
| Tu sais chanter au moins ? xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Dim 26 Oct - 3:30 | |
| PTDR mais bien sûr que je sais chanter ^^"
Je vais même la chanter maintenant ici sur ce forum ! (sauf que ça servira à rien vu que tu ne pourras pas m'entendre Héhéhé)
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Mar 28 Oct - 11:52 | |
| Et Dieu inventa les webcams...et youtube xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Mer 29 Oct - 4:23 | |
| PTDR xD
Ah ouaaaaais... j'y avais même pas pensé XD Bon ben de toute façon c'est trop taaard hein c'est vraiment dommaaaage ^^' ...
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Mer 29 Oct - 13:03 | |
| C'est bien ce que je me disais...tu chantes aussi bien que moi xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Jeu 30 Oct - 3:55 | |
| Ça doit être ça xD Je n'en dirais pas plus sur le sujet, à part que je ne chante pas faux, c'est juste que j'ai pas une voix exceptionnelle...Et mais je veux savoir comment tu chantes, que je me fasse une idée * mouahahah *
Sinon pour pas sombrer dans le flood je n'ai aucune idée de l'air de Pureyes, ça va être dur de la chantonner xD
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Jeu 30 Oct - 13:37 | |
| What you gonna do ? Toooouch me baby ! Am I in love ? Kiss meeee baby !
Ma chanson préférée, t'as intérêt de la connaître par coeur T_T | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Jeu 30 Oct - 13:41 | |
| Oh je viens de lire ces quelques paroles que tu a écrites ci-dessus et la mémoire m'est revenue comme par magie ! *0* C'est magique !!! Ah c'est ta chanson préférée ? ^^' je ne dirais rien alors....hu hu
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Ven 31 Oct - 12:25 | |
| Ben c'est une chanson dynamique, joyeuse, entraînante, tout dans les aigus pour le refrain, pratiquement en anglais, évidemment je suis fan xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Sam 1 Nov - 13:32 | |
| Oh je n'en doute pas, je n'en doute pas... Cela dit j'ai du l'écouter seulement trois fois dans ma vie donc j'ai un peu de mal à me faire une idée précise XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Lun 3 Nov - 8:09 | |
| Honte à toi, tu ne peux être fan de Yuna si tu n'as pas écouté au moins 20 fois chacune de ses chansons (oui, même Stay for love xD) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| |
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Mar 11 Nov - 9:56 | |
| Lol tu la détestes pire que moi je crois x)
Reira, tu as la preuve par 10 que cette horreur de la nature n'est pas une chanson digne d'être appelée "chanson de Yuna" xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes Mer 12 Nov - 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrics : Faith / Pureyes | |
| |
|
| |
| Lyrics : Faith / Pureyes | |
|