| HEART to HEART, nouvelle émission de radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Jeu 19 Avr - 1:12 | |
| Comme vous le savez, Yuna a une nouvelle émission de radio nommée HEART to HEART. Voici quelques photos des deux premières émissions ! 1ère semaine : du 1er avril au 7 avrilPlaylist : 1. I'm Here 2. Always be my baby ~ Mariah Carey 3. Vision of love ~ Mariah Carey 4. WORKAHOLIC Deuxième émission : du 8 avril au 14 avrilPlaylist : 1. I'm here 2. STARS ~ Mika Nakashima 3. Ex-boyfriend ~ Crystal Kay 4. know-how ça s'annonce pas mal =) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Jeu 19 Avr - 7:50 | |
| Merci pour les scans Reira !! Je trouve Yuna toute mimi sur les photos ^^!! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Sam 21 Avr - 6:30 | |
| Non je le sais pas c'est quoi cette émission ? xD (vi je confirme elle est très jolie sur les photos :)) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Sam 21 Avr - 6:39 | |
| Bah c'est juste la nouvelle émission radio de Yuna... =D elle en a déjà eu une (on dirait que tout le monde a oublié XDDDDD) qui s'appelait JOURNEY =D | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Sam 21 Avr - 7:12 | |
| J'aimerais bien trouver les audio.
STARS de Mika par Yuna *wwwww* | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Ven 27 Avr - 9:40 | |
| - Reira a écrit:
- Bah c'est juste la nouvelle émission radio de Yuna... =D
elle en a déjà eu une (on dirait que tout le monde a oublié XDDDDD) qui s'appelait JOURNEY =D Je savais pas xD Non mais sérieux, elle fait quoi concrètement ? Elle présente une émission sur la musique ? | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Dim 26 Oct - 3:46 | |
| Oui, j'étais en train de me poser la question...elle fait quoi la petite à la radio ? ^^
| |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Dim 26 Oct - 4:16 | |
| Elle diffuse juste quatre chansons. Après on peut pas vraiment savoir ce qu'elle raconte entre... Des fois, elle diffuse en exclu certaines de ses chansons. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio Dim 26 Oct - 6:54 | |
| Ah d'accoooooord...=) merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEART to HEART, nouvelle émission de radio | |
| |
|
| |
| HEART to HEART, nouvelle émission de radio | |
|