~Chapter 1~
2005-10-04 23:17
"BLOG COMMENÇANT"
Ce BLOG commence aujourd'hui.
J'ai commencé ce soir mon programme "JOURNEY" d'InterFM.
Veuillez écouter lui certainement.
~Chapter 2~
2005-10-10 14:21
"TÔT"
Bonjour Chacun! Un autre mois a passé le jour où mon début a été libéré. Il est tôt en ce moment et occupé, mais c'est chaque jour par jour heureux! Le soleil naît et ses premières couleurs du jour récent doivent être notées, avec lui une nouvelle expérience. Est-il ce bonheur? Je pense que c'est ce sentiment! Je veux partager mes pensées et sentiments avec vous! C'est l'idée de ce BLOG! Je t'aime! (*^_^*)
~Chapter 3~
2005-10-13 23:27
"LIVE"
Yuna Ito a exécuté dans un événement de phase du commanditaire de MTV exécuté dans Shibuya comme surprise. Le hall n'avait été dit rien et dès qu'il a été annoncé par le président par la salle un bruyant et le grand cri de la joie a avancé. "Endless Story" a été chantée par le hall merveilleusement bien qu'il ait été si énorme. Et, mesdames et messieurs: Yuna Ito a été choisi pour faire partie du projet populaire "Artiste d'Avertissement anticipé de MTV" de MTV. Elle a décidé de faire partie de ce 3-month-project à partir de novembre en avant. D'ailleurs, nous disons qu'il sera bon de regarder en avant!
Plus à venir~ ^.^