| Nouvel album : Wish (20/02/08) | |
|
+6Eiji Kuroi Namida boabest Makuchi mikado Reira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Nouvel album : Wish (20/02/08) Ven 28 Déc - 2:07 | |
| WISH - Second Album - Released on 02.20.08 CD-only : / CD+DVD : Tracklist :
1. Power of love 2. alone again 3. Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ (with Céline Dion) 4. Urban Mermaid 5. HEARTBEAT 6. Colorful (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDD *est morte*) 7. Unite As One 8. Mahaloha (with Micro) 9. A long walk 10. Moon rabbit 11. I'm here 12. Wish 13. Tokyo days (14.) Bonus Track : MY HEART WILL GO ON
~~
Voici donc la première rumeur du nouvel album de Yuna (et sachant qu'il y en a eu pas mal l'année dernière avec HEART, je sais pas si on doit s'attendre à du concret.)
Il s'intitulerait WISH et sortirait le 20 février. Il y aurait une édition CD et CD+DVD.
source : net@book, Fede-kun @ JPM
Mais je trouve que c'est un peu suicidaire comme date, un mois après la sortie de Anatachose.
Sinon j'aime bien WISH, ça me fait penser aux Arashi
EDIT : album confirmé. Voir tracklist page 2.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Ven 28 Déc - 3:35 | |
| Nooon! Y'a BoA qui sort son nouvel album! Mauvaise idée parce que je veux que les deux soit numéro 1 lol!!!! (enfin bon, si ça se fait, je supporterai Yuna bien sûr). WISH... uhm déjà mieux que "Heart". | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Ven 28 Déc - 6:43 | |
| Je suis impatient de voir les petites bombes à la I'm Here que l'album réserve é_è
WISH ça fait gentillet comme titre quand même !
Edit -> annoncé également sur fan.net... | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Sam 29 Déc - 4:20 | |
| Bon bah pourquoi quoi :p En espèrant que l'album sois mieux que HEART *_* | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Sam 29 Déc - 7:41 | |
| annoncé sur fan.net?! Alors ça doit être vrai... Oh je vais bientôt passer commande sur yesasia lol. | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 30 Déc - 17:12 | |
| J'espère que c'est pas un fake^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 5:38 | |
| Bon si la rumeur est vraie, on a une bonne nouvelle puisque l'album de boa est repoussé le 27 février | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 6:17 | |
| J'espère qu'il sera mieux que le 1er, et surtout qu'il sera mieux que celui de BoA, car sinon jvais moins l'écouter ce serait dommage ^^' (en tant que fan de Yuna je culpabiliserais quand même !) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 7:53 | |
| Moi, j'ai pas honte de dire que:
j'ai écouté MADE IN TWENTY beaucoup plus de fois que j'ai écouté HEART (j'ai dû l'écouter 5 fois en entier depuis que je l'ai). Au contraire, ça prouve que même notre chanteuse préférée peut faire des albums nazes...
(d'ailleurs, y'a un truc que je trouve bizarre. Sur les sites, soit-disant plus évolués que d'autres -c'est presque ce qu'ils disent dans certains messages-, les albums de BoA sont plats avec 3 chansons bien sur 15. Par contre, ils ont jamais fait cas de l'album de Yuna. Alors, soit c'est qu'ils le considéraient comme absolument médiocre, ou alors c'est que pour eux, ils étaient passable, ce que certains laissaient entendre. Alors moi, je veux bien que les albums de BoA soient pas parfaits, mais quand même, par rapport à HEART...) | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 7:55 | |
| J'attend l'album avec impatience ! On sais jamais sa se trouve qu'il sera EXTRA bien ou ... pire | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 7:59 | |
| - Yulli a écrit:
- ou ... pire
Nan, mais là, ce serait dur... Et puis si c'est pire, je crois que c'est fini pour Yuna et moi... (mais en général, point qui n'a pas grand chose à voir, j'ADORE les deuxièmes albums de mes artistes préférés: - '7' le meilleur album de S Cluib 7 (THE référence) - What Will The Neighbours Say des Girls Aloud, leur meilleur album... (avant que n'arrive le troisième et le quatrième) Enfin, bref, y'a du 2 fois mieux - VALENTI, toujours mon album favori chez BoA (carrière japonaise) - Concentration 20 le meilleur album de Namie Amuro (Alors là, il n'y a plus rien à ajouter XD) Enfin voilà, espérons que Yuna nous fera donc un album du tonnerre). | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 8:01 | |
| moi je n'ai pas trop aimé made in twenty mais il est mieux que heart
généralement les 1ers albums ne sont pas terribles comparés au suivant enfin c'est mon avis
le 1er album d'ayu, de koda, de namie amuro, d'utada hikaru, de yui, d'ai otsuka... sont plus mauvais que les autres
ça a marché azvec ces artistes, est-ce que ça le fera pour yuna ? je ne sais pas mais laissons lui le temps de s'imposer | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 8:23 | |
| Le premier de YUI est génial. Le deuxième fait pale figure à côté. Et puis elle a changé le titre de la chanson des Beatles. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 8:38 | |
| je préfere can't buy my love moi ! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 9:22 | |
| - Makuchi a écrit:
- Le premier de YUI est génial. Le deuxième fait pale figure à côté.
Moi aussi je suis d'accord. Le premier album est beaucoup mieux que le deuxième chez YUI. Espérons que c'est l'exception qui confirme la règle (et pi, en même temps, son premier album est génial, et pas celui de Yuna. Pour YUI, c'était plus dur de faire mieux...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 10:06 | |
| Pour faire dans le contraire :
j'ai détesté Made in twenty. De loin le moins bon album de BoA, mais bon... Je préfère HEART quand même =x
Pour YUI, je préfère assez son deuxième album, car j'ai aimé toutes les pistes. mais bon, comme je dis tout le temps "ce n'est que mon avis" (j'en ai marre de me répéter)
Yuna, je sens que le deuxième album sera bof. Mais j'espère me tromper. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 10:30 | |
| - Eiji a écrit:
le 1er album d'ayu, de koda, de namie amuro, d'utada hikaru, de yui, d'ai otsuka... sont plus mauvais que les autres
Alors là je suis pas d'accord, le meilleur album d'Utada Hikaru est sans aucun doute First Love. Après plus on avance dans ses albums, moins les pistes sont nombreuses à être excellentes (même si y en a pas mal sur Distance et Deep river hein). Après pour Namie Amuro jsuis entièrement d'accord (je crois que tout le monde l'est XD). Et pour Yuna, je m'inquiète pas, ça va être de la bombe parce que : 1. Y a d'excellents singles : I'm here et Mahaloha (les deux derniers sont juste moyens). 2. Sony commence à réellement investir en elle (ils ont découvert qu'elle peut faire des reprises de Céline Dion et Mariah Carey, c'est pas rien !) et donc ils vont lui trouver des super producteurs pour qu'elles se hissent au haut du hit parade =) Non je ne suis pas optimiste, juste crédule xD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 10:53 | |
| - Nami-san a écrit:
- Eiji a écrit:
Alors là je suis pas d'accord, le meilleur album d'Utada Hikaru est sans aucun doute First Love. Après plus on avance dans ses albums, moins les pistes sont nombreuses à être excellentes (même si y en a pas mal sur Distance et Deep river hein). (je ne suis pas d'accord pour First Love... Je ne dis pas que c'est son pire (pour moi c'est Distance -ne me tuez pas! pitié). Mais de First Love au sublissime Deep River, quand même.............. - Nami-san a écrit:
- Après pour Namie Amuro jsuis entièrement d'accord (je crois que tout le monde l'est XD).
NON. Le pire album de Namie Amuro n'est PAS SWEET 19 BLUES....... (et même qu'après plusieurs écoutes, c'est écoutable, j'ai pas dit transcendant, mais LET'S DO THE MOTION, Private, I'LL JUMP, SWEET 19 BLUES, Chase the Chance... Je les aime!) - Nami-san a écrit:
- Et pour Yuna, je m'inquiète pas, ça va être de la bombe parce que :
1. Y a d'excellents singles : I'm here et Mahaloha (les deux derniers sont juste moyens). 2. Sony commence à réellement investir en elle (ils ont découvert qu'elle peut faire des reprises de Céline Dion et Mariah Carey, c'est pas rien !) et donc ils vont lui trouver des super producteurs pour qu'elles se hissent au haut du hit parade =)
Non je ne suis pas optimiste, juste crédule xD ça veut rien dire. Les bons peuvent faire de la m*rde. Mais en fait, même si je ne m'aventure pas à dire que l'album va "déchirer sa race" comme disent les rédacteurs d'un site trop stylé, j'ose croire que l'album sera (bien) meilleur que HEART (je me dis que Yuna a sûrement eu le droit de donner un plus son avis, genre "oh je voudrais une chanson un peu comme ça". Et puis, non, je ne peux pas accepter d'avoir une deuxième horreur comme HEART!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 10:55 | |
| Pour Céline Dion OK. Pour Mariah Carey, c'est juste une chanson de Noel pour un live de Noel.
Pour ses nouvelles chansons, ce sera soit très bons, soit très mauvais. Je pense pas que cela puisse être mitigé.
J'aimerais tellement que ~AWTBI~ ne soit juste qu'une collaboration et qu'elle ne soit pas incluse dans l'album, et que MHWGO y soit par contre. Enfin bon, on peut crever pour ça.
J'espère aussi qu'elle n'incluera pas sa plus mauvaise b-side. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 10:59 | |
| Moi de même: A bas la chanson innommable! Si on pouvait la rayer de la surface de la Terre....
À mon avis aussi, on n'échappera pas à AWTBI, parce que Sony doit compter sur le duo événement et gros calibre pour être le tube de l'album, puisqu'il n'y a pas eu de ENDLESS STORY et de Precious (meilleure vente: Mahaloha avec environ 43 000 exemplaires). | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Dim 6 Jan - 13:40 | |
| Longue vie à Colorful ! (non jdéconne jlaime pas à ce point xD)Et si y a que des chansons comme Mahaloha, je serais déçue de pas avoir de grosses balades, mais ça serait quand même super sympa ! (Non ? x)) - Spoiler:
Makuchi -> Yuna étant fan de Mariah Carey, et vu que les droits des albums de Mariah Carey sont pour la plupart (jusqu'à "The emancipation of mimi", vu qu'ils l'ont lâché après le bide de "Glitter" il me semble) à Sony (jusqu'à son Greatest Hits), cela ne m'étonnerait pas de la voir chanter un de ses titres dans les prochains mois (surtout si c'est une reprise de reprise, genre "Without you", quoi que celle-ci est un mauvais exemple je crois pas que Yuna ait assez de coffre pour ça...).
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Lun 21 Jan - 0:39 | |
| Le nouvel album est CONFIRME par le site officiel !
Il sortira bien le 20 février. Une édition CD et une édition CD+DVD seront disponibles.
L'édition limitée aura (comme HEART) un photobook de 32 pages disponible avec.
Tracklist :
1. Power of love 2. alone again 3. Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ with Céline Dion 4. Urban Mermaid 5. HEARTBEAT 6. Colorful (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDD *est morte*) 7. Unite As One (thème du jeu TIME HOLLOW -奪われた過去を求めて-) 8. Mahaloha with Micro of Def Tech 9. A long walk 10. Moon rabbit 11. I'm here 12. Wish 13. Tokyo days 14. MY HEART WILL GO ON
seulement 4 PVs dans l'édition DVD, donc I'm here, Mahaloha, Urban Mermaid et Anatachose.
La tracklist est carrément bien plus alléchante que celle de HEART, les titres sont bien plus addictifs o_o Moon rabbit me fais bien délirer XDD Power of love a l'air nian nian >w< mais j'avoue que j'aime bien Tokyo days, alone again, HEARTBEAT, A long walk... j'aime tout quoi XD
trop presséeeeeee *w* | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Lun 21 Jan - 5:03 | |
| Muhahaha, trop bien *o*
Power of love si c'est nian nian comme Precious, ça me va ! ;p Colorful, génial ^_^ Les titres qui m'attirent à vue d'oeil sont alone again, unite as one, et wish, mais bon jvais pas dire que j'aime avant d'avoir écouté (même si c'est Yuna-chan, hein Reira xD)
On peut déjà le (pré)commander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Lun 21 Jan - 11:08 | |
| Je n'aime pas quand une chanson est éponyme à l'album. Elle est sensée refleter l'album, et puis rien du tout au final.
J'avais prédit que la plus mauvaise b-side serait sur l'album.
Un peu maigre le contenu DVD, mais l'album m'a l'air bien rempli. 8 nouvelles pistes, c'est génial. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) Lun 21 Jan - 12:27 | |
| Yeah! 8 nouvelles pistes! J'ai l'espoir qu'elles soient bien meilleures que les nouveaux titres de HEART... Et puis, les singles étaient pas mal non plus.
NOOOON! Mais que fiche Color*** ici?!!!!!!!!!!!! Non! Non! Non! Y'avait 3 chansons possibles, et bien sûr ils ont choisi la plus niaise, la plus commerciale, la plus gamine, la plus nulle quoi!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album : Wish (20/02/08) | |
| |
|
| |
| Nouvel album : Wish (20/02/08) | |
|