| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: 3e album: DREAM (27/05/09) Sam 11 Avr - 1:08 | |
| Le 3e album de Yuna a été confirmé par le site officiel. Il sortira le 27 mai prochain. Il devrait y avoir une édition normale et une limitée avec un DVD. Au programme (ça n'a pas été confirmé officiellement) : - les singles miss you, Koi wa groovyx2, trust you et l'answer song Ima Demo Aitai yo. - les B-Sides Mafuyu no Seiza et Brand New World - les tant attendues GATE et LOVE MACHINE GUN - +6 inédites (bien que d'autres parlent seulement de trois inédites, mais ça ferait quand même bien peu !) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Dim 19 Avr - 11:14 | |
| Oh super ! *.* Je l'attendais impatiemment, surtout GATE et LOVE MACHINE GUN, que je désespérais à voir apparaître sur un disque... Vivement le 27 mai ^^ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 20 Avr - 8:33 | |
| en fait, elles ont toujours pas été confirmées (les 4 singles eux, oui. Les deux B-Sides, non, et heureusement d'ailleurs! Je ne veux pas les voir). Il n'y aura que 11 chansons en tout... | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 22 Avr - 15:14 | |
| Hum, j'espère quand même qu'elles y seront...franchement ils comptent en faire quoi ? Pas les jeter aux oubliettes tout de même ?? Si ça se trouve, les chansons n'ont jamais été terminées O_o Euh j'arrête avec mes pensées idiotes, sinon je vais me mettre à paniquer xD Bon, j'espère quand même qu'il sera bien, cet album, que Yuna ne nous déçoive pas ! :p Il y aura 6 inédites alors ? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 23 Avr - 3:10 | |
| 27 mai ? Wah c'est bientôt ! Je sais pas ce qu'il va donner, si la moitié des chansons sont déjà connues et si l'autre moitié est nulle *pessimiste*, je mettrai pas 30 euros dedans xD Quoi que si y a un Alone again bis je dis pas non... Wait & see | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 23 Avr - 8:47 | |
| Il y a un bon singe : Yuna joue LOVE MACHINE GUN dans son mission de radio. Donc peut-être que... (je veux GATE aussi !!!) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 23 Avr - 10:36 | |
| Je suppose que tu as voulu dire "un bon signe" xD Oh tant mieux, espérons, espérons *croise les doigts* | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 23 Avr - 15:10 | |
| oui bien sûr... Je ne vois pas d'où pourrait débarquer ce singe... | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 25 Avr - 3:30 | |
| Mdr On ne sait jamais...;D | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 25 Avr - 11:45 | |
| Lool
Oui donc Love Machine Gun serait une inédite ou le prochain single ? | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 0:36 | |
| C'est fou à quel point Mozilla oublie autant mes mots de passe que moi. Bref- Yuna fait une petite tournée promo à Hong Kong, et en a profité pour dévoiler quelques titres : https://www.youtube.com/watch?v=3TQ7ujsvl7sCe qui ramène la tracklist à : - miss you - Koi wa groovy groovy - trust you - imademo aitai yo - Love you - no one else - LOVE MACHINE GUN (enfin confirmée) Plus que 4 titres. Il semble que les b-sides aient enfin été virées de l'album ce qui est une bonne chose. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 1:59 | |
| ouais tant mieux ! J'attends plus que l'annonce qui dit que GATE est aussi dessus... En même temps, ça a pas l'air d'être du même genre que les inédites. J'aime bien Love You à priori, mais No one else, je sais pas encore... | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 4:17 | |
| Ah merci, je vais regarder cette vidéo... Moi je m'en fou, je veux GATE et LOVE MACHINE GUN, sinon je fais un scandal =_= (je rigole) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 4:55 | |
| Tu auras déjà LOVE MACHINE GUN. Pour GATE, c'est toujours le grand mystère. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 8:25 | |
| Ah d'accord bon ben c'est déjà ça ^^" Maintenant, on peut toujours prier en attendant l'annonce de GATE... | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 27 Avr - 12:14 | |
| Personnellement, GATE et LOVE MACHINE GUN sont également les chansons que j'attend le plus. Le fait de les avoir "cachées" comme ça a créé un mythe autour de ces deux chansons, si bien que toute autre nouvelle chanson annoncée passe pour banale à coté. LMG est assurée, j'espère qu'il en sera de même pour GATE. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 28 Avr - 2:32 | |
| C'est vrai, c'est vrai ! Un mythe comme tu dis, mais un mythe n'en est plus un s'il existe T_T (oh non qu'est-ce que je viens de dire) Attendons GATE et essayons d'apprécier tout autant les nouvelles chansons ^^" (au possible) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 28 Avr - 4:08 | |
| J'ai bien peur qu'ils ne mettent pas GATE dans l'album. Enfin c'est Sony, faut pas essayer de comprendre. D'ailleurs je suis sûre qu'ils vont nous refourguer Brand new world, la pire chanson de cette année. ;_; Love you et no one else ont l'air vraiment pas mal... En tout cas, j'en peux plus d'attendre, juste pour LOVE MACHINE GUN EDIT : covers ~ CD+DVDCD Only J'aime pas la police d'écriture, on dirait un truc fanmade... Mais j'adore l'ambiance de la CD Only. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 28 Avr - 14:35 | |
| Oui, mais elle a l'air beaucoup plus jolie sur la CD+DVD ! Et si on a encore le coup du boîtier cartonné entourant la même jaquette que la CD simple, ça arrangerait bien les choses. En tout cas, j'achèterai la CD+DVD quoi qu'il en soit.
Je pense que Sony s'amuse bien à jouer avec GATE, et même LOVE MACHINE GUN. Ils en ont mis du temps pour la confirmer ! Mais c'est vrai que d'après les previews de deux autre sinédites, GATE aurait l'air un peu "à part". Mais je ne vois pas pourquoi ils ne la sortiraient jamais. Elle était quand même annoncée sur fan-net, alors j'ai bien du mal à croire les histoires de copyright. Après tout, ces problèmes sont censés avoir été réglés AVANT l'enregistrement. On met tout le monde d'accord avant de passer à l'action. Enfin bref, je veux GATE. Cest la chanson que j'attend le plus, et ça l'était déjà avant que LOVE MACHINE GUN soit confirmée. Allez Sony !!!
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la tracklist complète. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 2:01 | |
| Tracklist confirmée, je sens que certains vont crier :
01 Love You 02 今でも 会いたいよ… 03 Brand New World 04 恋はgroovy×2 05 Trust You 06 Baila Baila 07 Breeeeezin!!!!!!! 08 Miss You 09 Love Machine Gun 10 No One Else 11 Body
Pas de GATE, cette daube de Brand New World, je ferai aucun commentaire. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 3:22 | |
| T_T Gaaaate....reviieeeeens!! Bon sinon à part ça, ça peut aller (y'a Breeeeezin!!! alors je suis contente). Je suis rarement déçue par Yuna donc je n'ai pas de grosse déception, même aujourd'hui ;_; - Spoiler:
Baila Baila m'inspire bien =D Je me demande à quoi ça va ressembler...
| |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 3:41 | |
| L'absence de GATE et la présence de Brand New World, c'est une honte !
Après, on a quand même 5 inédites malgré le peu de chansons sur l'album. C'est pas génial génial, mais ça pourrait être pire. Reste plus qu'à espérer que les inédites soient bien parce que j'aime pas spécialement Brand New World, Koi wa groovyx2 et Ima Demo Aitai yo... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 5:01 | |
| On entendra jamais Gate en version studio en fait, c'est con le live était génial (malgré le fait qu'elle ait oublié une phrase xD).
Baila baila, c'est un titre ridicule je trouve lol | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 5:38 | |
| Finalement la tracklist est pas officielle pourtant j'ai cru que c'était marqué x) (c'est une source très fiable qui l'a donné mais elle est pas sur le site officiel...)
En attendant j'espère que BNW virera de l'album. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 13:44 | |
| Même si c'est pas encore officiel, je pense que ce sera quand même ça au final... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
| |
|
| |
| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|