| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 11:50 | |
| C'est de l'ironie j'espère ? Ou simplement de la folie comme Reira pour Stay for love ? | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 12:59 | |
| - Nami-san a écrit:
- Ou simplement de la folie comme Reira pour Stay for love ?
Tu as tout compris......................................... Merci beaucoup Namisan pour le disque. C'est extrêmement cohérent ! Ma favorite est LOVE MACHINE GUN, (prévisible) qui me fait aimer Yuna de nouveau. J'adore les groovy aussi, Imademo.... et trust you. Voilà voilà. Le reste se laisse tranquillement écouter. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 13:09 | |
| C'est pas du tout de l'ironie. J'adooooore BREEEEEZIN!!!!!!! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 29 Mai - 5:37 | |
| Arrêtez, Stay for love est géniale L'album est bien, mais je crois que je préfère WISH. J'adore LOVE MACHINE GUN, Body et love you <3 No One Else me donne envie de dormir... | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 29 Mai - 11:44 | |
| No one else est jolie je trouve (à mon goût, elle est bien mieux que Unite As One tant qu'on parle de Wish). J'aime encore bien Say for Love moi aussi, mais à côté de BREEEEEZIN!!!!!!!, elle fait pas le poids.
On a signalé que Yuna était 4ème depuis 3 jours au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 29 Mai - 14:27 | |
| Non mais merci de le faire. Et puis, je crois que ça fait longtemps que le classement ne compte plus avec Yuna xD Mais jolie performance tout de même. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 30 Mai - 5:59 | |
| - Reira a écrit:
- Arrêtez, Stay for love est géniale
No One Else me donne envie de dormir... T'es vraiment un cas, on peut plus rien pour toi je crois xD No one else est la meilleure inédite, du Yuna tout craché (Unite as one n'est même pas comparable...), pour une fois qu'on la retrouve, faut l'encourager ! Quelqu'un a remarqué que dans la piste de Body il y a "Koi wa groovyX2" version anglaise un peu plus loin ? Au début je pensais que c'était l'autre piste (4), puis en fait je me suis dit que c'était bizarre justement vu que c'était pas en jap xD Sinon Ima demo aitai yo je pensais que ça allait être ima demo zutto en fait, mais non. Tant mieux je la connais pas la answer song... P.S : mdr le titre, merci x) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 30 Mai - 10:29 | |
| Moi un cas? Non. J'aime généralement quand Yuna fait une balade gnian gnian. Mais là tu vois, elle me donne envie de dormir, alors c'est pas normal ! Même Unite As One, qui dure au moins 10 minutes (bon allez 6, mais bon, je suis en L, j'aime faire des hyperboles) est moins soporifique ! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 30 Mai - 14:37 | |
| T'as pas de coeur. Les paroles sont magnifiquement cucul. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Dim 31 Mai - 11:07 | |
| Ouais bah d'habitude j'aime (écoute, je suis fan de boys-band, mon groupe favori chante une chanson sur les groupes sanguins, Yuna peut pas rivaliser...) mais là... non quoi. De toute façon la plupart des chansons de Yuna sont cucul (mais là elle s'améliore... surtout avec Body ;) XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 1 Juin - 10:22 | |
| - Reira a écrit:
- Ouais bah d'habitude j'aime (écoute, je suis fan de boys-band, mon groupe favori chante une chanson sur les groupes sanguins, Yuna peut pas rivaliser...) mais là... non quoi.
QUEL AVEU! Je crois que je ne vais jamais m'en remettre. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 1 Juin - 12:08 | |
| Tu le savais déjà mais tu voulais pas te l'avouer. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 1 Juin - 14:39 | |
| C'est vrai qu'elle se lâche un peu dans Body xD Ca change, c'est pas forcément désagréable, mais No one else fait rêver, le cri de la fin est génial aussi, franchement non tu me déçois un point c'est tout lol | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 2 Juin - 4:13 | |
| Nami c'est bon j'ai mes goûts quoi XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 3 Juin - 5:57 | |
| Avoir pas de goût c'est avoir du goût ? XD
C'est bon j'arrête lol
Dans le dvd de l'album y a quoi ? (je l'ai pas encore regardé lol juste les clips non ?) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 3 Juin - 6:38 | |
| Vieille naze qui aime Boys Over Flower t'as pas de commentaires à faire =o
Dans le DVD y a les clips et un petit making-of ;_; | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 3 Juin - 7:28 | |
| au fait, Yuna a fini 7ème avec 19 528 exemplaires vendus. Moitié moins que WISH. Après, c'est vrai que y'avait pas de gros tubes pour booster l'album, y'avait même plutôt deux flops... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 3 Juin - 9:29 | |
| Au moins elle est dans le top 10 xD Faut dire il est sorti relativement vite après Wish, ça fait peut être un peu trop commercial (l'artiste qui n'a pas pris le temps de peaufiner ses chansons). - Reira a écrit:
- Vieille naze qui aime Boys Over Flower t'as pas de commentaires à faire =o
Mais il est trop bien ce drama (d'ailleurs c'est LE drama coréen de ce début d'année), surtout quand t'as vu le japonais Hana yori dango avant, rien à voir ! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 4 Juin - 1:48 | |
| Ou peut-être qu'il n'y avait pas assez d'inédites (j'ai vraiment l'impression de me sentir roulée par Sony =_=)
Nami > Non, je suis pas d'accord XD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Dim 7 Juin - 13:15 | |
| Mdr j'adore toute ce défilement de sentiment 8D Mes chansons préférées sont LOVE MACHINE GUN, BREEEZIN!!! (oui elle est géniiale!!!), No Onle Else, Trust You et Ima Demo Aitai Yo. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 11 Juin - 11:06 | |
| En fait j'aime bien Breezin, je l'ai jugée un peu trop vite xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 11 Juin - 12:10 | |
| AAAAAH bah tu voiiis ! Si on dit que c'est bien alors ça l'est (on a de très bons goûts après tout 8D) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 12 Juin - 5:53 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Dim 14 Juin - 5:03 | |
| Non vous dîtes que des conneries, je peux pas me fier à vous XD
C'est une écoute répétée qui m'a permis de l'apprécier, et l'ambiance plage quand j'y étais surtout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
| |
|
| |
| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|