| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 29 Avr - 13:56 | |
| Oui. Si les pochettes sont dévoilées, la tracklist doit l'être également, même s'il n'y a toujours rien d'officiel.
On peut toujours espérer. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 30 Avr - 0:41 | |
| Bon la tracklist vient de HMV donc je suppose qu'elle doit être officielle...
YUNA, WHY BNW? ;______; | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 30 Avr - 4:23 | |
| Bon, officiel ou pas, il y a toujours BNW (pourquoiiii T_T). Je pense qu'elle y restera quand même. Enfiiiin bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 4 Mai - 13:26 | |
| Rumeur: Body, la dernière piste du disque, dure plus de 10 minutes. La possibilité qu'il y ait une piste cachée est donc forte. Certains pensent que ce serait groovy²; moi je persiste à prier pour que ce soit GATE. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 4 Mai - 13:58 | |
| towerrecords liste groovyx2 comme piste cachée. Ça veut malheureusement tout dire (et ils la listait avant même qu'on connaisse la durée de la dernière piste). | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 4 Mai - 14:42 | |
| samomanlapéripathéticienne. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 5 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 7 Mai - 2:30 | |
| Groovy groovy !
Moi ça me gêne pas. Mais bon j'aurais préferé GATE. Mais je suis quand même contente que LOVE MACHINE GUN soit dans l'album <3 | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 8 Mai - 11:38 | |
| - Reira a écrit:
- Groovy groovy !
Moi ça me gêne pas. Mais bon j'aurais préferé GATE. Mais je suis quand même contente que LOVE MACHINE GUN soit dans l'album <3 + 1, mais du coup je me demande si on aura la chance d'entendre la version studio de GATE un jour... Et oui, Brand New World est à banir ! XD Quoique maintenant je commence à mieux la supporter, je pourrais même réussir à l'apprécier un tant soit peu d'ici l'album... je sais pas pourquoi mais le titre " baila baila" (peut être du fait que ce soit en l'espagnol ?? xD) m'inspire un truc du genre " A long walk"... si ça s'avère être le cas tant mieux! Les covers sont pas super recherchées, ça fait limite "fanmade" comme l'a dit jesaisplustropqui un peu avant, et puis j'aime pas le sourire de débile de l'édition CD... mais sinon c'est pas trop mal, même si c'est une déception après toutes les sublimes covers de singles... | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 12 Mai - 3:45 | |
| Comme l'année dernière avec miss you, Yuna fait la promotion des jus de fruit de ito-en avec sa chanson love you : Nouveau CM pour ito-en | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 12 Mai - 11:20 | |
| J'aime beaucoup la pub, Yuna est super mimi ^^ La musique est un peu niaise mais c'est pas non plus mauvais. J'aime assez =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 13 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 14 Mai - 7:52 | |
| Moi je suis plutôt contente en fait. Je trouve que toutes les nouvelles chansons, à défaut d'être toutes des bombes, ont l'air d'avoir un minimum d'intérêt (la plus niaise promet d'être BAILA BAILA, mais je trouve que ça passe encore). J'adore déjà love you. No One Else a l'air beaucoup moins plate que ce que laissait penser la première preview. LOVE MACHINE GUN a l'air bien, même si je ne m'attendais pas non plus à ce refrain après les deux précédentes previews. Body me paraît pas mal non plus, reste qu'à entendre le refrain. | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Jeu 14 Mai - 9:11 | |
| Love You : J'aime beaucoup, très beau à écouter ^^ Baila Baila : Un peu nunuche sur les bords, mais pas désagréable... Love Machine Gun : O_O Je ne m'attendais pas à un refrain comme ça...j'adore ! Même si le style n'est pas celui que j'imaginais, j'adhère !! No One Else : Waah elle élève bien la voix, ça promet ^^ (mais ça me fait penser aux musiques de Walt Disney XD) Body : Oh oh Yuna explore un nouveau style... j'aime BEAUCOUP, surtout la partie à moitié parlée en anglais =D
Voilà c'était mes petites appréciations ^^" Merci en tous cas à Makuchi pour le lien :) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 15 Mai - 7:05 | |
| No one else ressemble à un Disney ? *o* (toi tu l'as dit d'un air dégoûté, moi ça m'intéresse xD)
Plus que 12 (enfin 15 jours), je vais pas me spoiler, et plutôt le précommander... | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Ven 15 Mai - 10:37 | |
| C'est pas que ça me "dégoûte", c'est que du coup j'ai les images de Pocahontas (uéééééééééééééééééééééé!!! ^^), d'Aladin (bof ^^') et de choses en tous genres de Disney xD Mais j'aime bien, en fait ça peut même être marrant XD (faut pas chercher, j'ai un humour trèèèèèèèèès...décalé recherché ? 8D)
Bonne idée, de toute façon il a l'air bien cet album =) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Sam 16 Mai - 12:34 | |
| Y a intérêt, vu le prix qu'il coûte avec les frais de port xD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Dim 17 Mai - 3:11 | |
| Tu l'as commandé où ? CDJapan ? Parce que sur yesasia, à partir d'un certain prix (environ 30 euros je crois), tu paies pas de frais de port (et il fallait les payer, ça reviendrait à 11 euros...). En tout cas, le CD lui-même est pas donné. Mais je trouve qu'il s'annonce mieux que les deux autres. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 18 Mai - 5:15 | |
| love you est géniale (je me base sur la chanson entière, qui est vraiment cool =D) BAILA BAILA me donne envie de vomir =x No one else a l'air d'être une jolie balade, mais elle me donne un peu envie de dormir. Body - nouveau style, mais qui a l'air très prometteur. =D
Je suis mitigée en gros. | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Lun 18 Mai - 13:51 | |
| Moi je n'écouterai aucune chanson entière avant de recevoir l'album. J'évite aussi de trop écouter les previews. Il y a déjà trop peu d'inédites, alors je veux avoir un minimum d'impression de nouveauté... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 19 Mai - 5:45 | |
| - mikado a écrit:
- Tu l'as commandé où ? CDJapan ? Parce que sur yesasia, à partir d'un certain prix (environ 30 euros je crois), tu paies pas de frais de port (et il fallait les payer, ça reviendrait à 11 euros...).
En tout cas, le CD lui-même est pas donné. Mais je trouve qu'il s'annonce mieux que les deux autres. Ah si j'avais su lol Ouais CDJapan, il me revient à 42 euros en tout (la peau du cul autant dire xD). 28 euros tout seul (édition limitée), c'est les frais de port qui sont chers abusé :/ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mar 26 Mai - 6:50 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 11:20 | |
| Nami san évidemment !!!!!!!!
(dire qu'à la base, je voulais attendre mon exemplaire pour tout écouter...)
J'ai pas envie d'aller dans les détails : love you (j'aime beaucoup, c'est joyeux, et la batterie ressort bien. ça change des arrangements habituels) BAILA BAILA (j'aime bien, même si c'est un peu niais. J'adore la musique très estivale qui fait penser à la plage. Y'a un bon côté disney style la petite sirène. Mais vous me connaissez, j'aime disney... LOL. Bon le refrain est malheureusement un peu plat, même si pas désagréable) LOVE MACHINE GUN (bah LOVE MACHINE GUN quoi. ça change de ce que Yuna nous sort, et c'est très bien. Même si les refrains plus 'rock' m'ont surprise pas rapport aux couplets. Mais j'aime beaucoup l'ambiance de la chanson) No One Else (les couplets sont plats, la musique pas spécialement recherchée, mais les refrains sont beaux et la voix de Yuna est magnifique. J'aime donc beaucoup) Body (j'adore pas, mais j'aime aussi. Yuna tente un style un peu différent; j'adore les parties parlées en anglais, elles sont très fluides et collent bien à l'ambiance sexy. Je trouve juste que les refrains sont pas assez percutants. C'est dommage. Mais c'ezst quand même intéressant, bien plus que les inédites de HEART).
Donc j'aimais les previews, et j'aime le résultat complet. C'est son meilleur album, même si je suis sûre qu'elle peuit mieux faire. Tout n'est pas excellent, mais l'album est plus solide que les deux autres. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 11:38 | |
| Ah désolée, je t'ai spoilée xD
Je te rejoins sur ton dernier avis : c'est le meilleur album. Tout simplement parce qu'on peut l'écouter en entier sans zapper (ou presque...cf breeeeezin).
Mon top des inédites serait :
1. No one else : les ballades comme on les aime, avec un super cri à la fin, j'adore :)
2. Love you : je l'aime depuis le live à Hong Kong, chanson très optimiste, très sympa à écouter.
3. Love machine gun : elle est sympa, au début elle me faisait penser à Losin'
4. Body : en fait je la connais pas bien encore mais j'aime bien l'ambiance sexy aussi
5. Baila baila : ça m'a pas fait penser à Disney, mais à Mario Sunshine...(avec les gros bonhommes tout moches là xD) C'est un peu trop niais à mon goût, mais ça s'écoute.
N'empêche c'est une arnaqueuse lol y a pas beaucoup d'inédites...(le point positif c'est qu'elles sont toutes bien) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) Mer 27 Mai - 11:44 | |
| quoi ?! BREEEEEZIN!!!!!!! est absolument géniale !!! C'est limite ma chanson préférée de l'album !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
| |
|
| |
| 3e album: DREAM (Nami-san l'a REçU !!) | |
|