| reprise de My Heart Will Go On | |
|
+4Nami-san Makuchi Eiji mikado 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: reprise de My Heart Will Go On Mer 1 Aoû - 8:06 | |
| Yuna a fait une reprise de "My Heart Will Go On" de Celine Dion (vous savez, la chanson thème d'un film où y'a un gros bateau qui coule à la fin). En effet, Sony a organisé un album pour rendre hommage à la chanteuse. La compilation contiendra donc 11 reprises. Et puis, si y'a des fans de Celine, y'aura aussi un DVD avec un nouveau clip. Tracklist: 01- My Heart Will Go On - Yuna Ito 02- To Love You More - K feat. Aki 03- The Power Of Love - JUJU 04- Beauty And The Beast - Soulhead 05- Because You Loved Me - Miho Fukuhara 06- It's All Coming Back To Me Now - Mai Hoshimura 07- Immortality - Lyrico 08- Be The Man - Lisa 09- I'm Your Angel - Miliah Kato & Shota Shimizu 10- That's The Way It Is - melody 11- The Prayer - Ayaka Hirahara
CREDITS: Site officiel + moi | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 1 Aoû - 8:16 | |
| C'est fantastique elle est tombé sur la seule chanson de Celine que j'aime !! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 1 Aoû - 12:48 | |
| Je t'avoue mikado que c'est bien d'avoir la fonction delete. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| PTDR!!! Mais c'est pas grave, une toute petite erreur d'inattention, je te pardonne lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| Merci bien demoiselle x)
D'ailleurs c'est plus complet ici ^^ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Jeu 2 Aoû - 7:43 | |
| J'adore cette chanson, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner avec Yuna (même si je pense que j'aimerais moins que l'original, car j'ai jamais vu personne la reprendre mieux [même pas Christophe Willem xD]) | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Sam 4 Aoû - 3:29 | |
| C'est cool =) j'ai hâte d'avoir le resultat *-* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Lun 6 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Lun 6 Aoû - 12:11 | |
| AAAAAAAAAAAH REIRA IS BACK !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mar 14 Aoû - 11:46 | |
| Ui? XDDD
OMG OMG OMGGGGG!!! LA PREVIEW DE MY HEART WILL GO ON EST OUT!!!
(le site officiel > partie discographie)
PUTAIN :o WOW!! CLAQUE AUDIO!! J'ADORE !!
merki à Utena pour m'avoir prévenu (Reira = mirotte) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| Mais euh c'est quoi le site officiel >.< edit : j'ai trouvé !! :D Waaaaaaaw super ! Je la veux ! T_T (elle a réussi à égaler le cri de Céline ! J'admire...) En attendant, s'il y en a qui arrive pas à voir la preview (c'est que ça marche pas sous Mozilla) ben je partage ici ;p | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 15 Aoû - 2:49 | |
| OMG *_________* J'adore trooop Je la veux aussi !^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 15 Aoû - 4:43 | |
| C'est magnifique !! Yuna m'a mis les larmes au yeux juste avec la preview !! J'ai hate de l'entendre ne entier
peut etre verra-t-on cette chanson en piste B du prochain single | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 15 Aoû - 5:52 | |
| Sinon la preview est en download sur mon site depuis hier XDD Ah nan, je veux pas de MY HEART WILL GO ON en B-side <_< | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Mer 15 Aoû - 8:37 | |
| Bon, j'irais pas jusqu'à pleurer hein (mais tout le monde sait que je suis insensible XD). Mais c'est comme >Céline, c'est puissance maximum pour en mettre plein les oreilles. Mais c'est le but de la chanson. J'avoue que malgré mon admiration sans borne pour Yuna, je doutais un peu du résultat. Enfin, je veux dire que je ne m'attendais pas à tant de puissance. Même si on n'est pas au niveau Céline Dion, Yuna ne tombe pas dans le cri Tamaki...
Bref, j'ai hâte d'avoir la chanson entière! | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Sam 18 Aoû - 5:03 | |
| *__* J'pensais pas que j'adorerai le preview dhabitude j'aime pas les reprise mais là j'veux vite l'ecouter en entier !!!!!>www< trop magnifique ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Dim 19 Aoû - 7:34 | |
| ABSOLUMENT MAGNIFIQUE *wwwwwwwwwwwwwww* | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On Ven 28 Sep - 9:12 | |
| Bon sinon l'album s'est classé à la 29eme place au top oricon le 1er jour et s'est classé à la 25eme place hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise de My Heart Will Go On | |
| |
|
| |
| reprise de My Heart Will Go On | |
|