| NewS ~ New Single + Album [en trop?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mar 2 Oct - 12:54 | |
| Il parait que les bambins de NewS sortent un nouveau single et un nouvel album. Reiraaaaaaaaaaaaa~ (je ne me suis pas fait violer par Lyra) Des infos XDD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 3 Oct - 0:49 | |
| JE ME COPIE COLLE. - Reiiiiiraaaaaa a écrit:
- Les NewS sortent un nouveau single et un nouvel album !
Les deux sortiront le même jour, à savoir le 7 novembre.
Le single s'intitulera weeeek, produit et composé par le groupe GReeeeN, et dont vous pouvez entendre un bout dans les différents CM de la marque RUSS-K (mais j'ai la flemme de les poster.)
Voici la tracklist du single :
Edition normale
1. weeeek 2. Rainbow
Edition limitée
1. weeeek 2. Why
(oh putain WHA-AIIII LYRA XD)
et l'album s'intitule pacific, il contiendra "Hoshi wo mezashite", "Change the world", "Gomen ne Juliet" (je meurs.), "code" (OH NO YEAHEANXDDDDDDDD), "Chirarizumu" (*__________*). L'édition normale contiendra un booklet de 16 pages et deux pistes bonus : "Mafuyu no Nagareboshi" et "Sono Egao Boku ni Misete (A Capella ver.)". L'édition limitée contiendra un booklet de 32 pages. L'album ne contiendra pas "weeeek".
source : CD Japan
WOUUUUUUUUH MON PORTE MONNAIE VA SOUFFRIR LE 7.
EDIT : la tracklist, je suis un peu à la masse.
1. Ai no matador (WTF?) 2. Sayaendo 3. TEPPEN 4. Change the world 5. Kimi omou yoru 6. Alibi 7. code (Solo de Ryo) 8. Chirarizumu (duo Shige / Koyama) 9. Ai nante 10. Nantoka naru sa 11. Gomen ne Juliet (Solo de Yamapi) 12. Hadashi no Cinderella boy 13. Hoshi wo mezashite + les bonus track.
source : Aya_Takarai @ JPM mama. I'm dying. EDIT : et Makuchi, va te faire voir -_- | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 3 Oct - 4:57 | |
| Ptdr le 7 novembre Cette date me dit quelque chose...
Allez reira vas vite sur yesasia | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 3 Oct - 5:21 | |
| dans quelques jours j'irai sur yesasia. =D
je commande le single + l'album XDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 3 Oct - 6:49 | |
| Le matador de l'amour !
Yaha. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Jeu 4 Oct - 0:37 | |
| - Makuchi a écrit:
- Le matador de l'amour !
Yaha. Bah quoi? Tropbiencetitrejeveuxunechansonàladaiteseñoritaoualayubiwabrefjeveux | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 10 Oct - 11:42 | |
| Voilà les covers mwahaha Et une B-side a été rajoutée sur les 2 versions: with meEDITION LIMITEEEDITION NORMALEj'adore la version normale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 10 Oct - 11:57 | |
| Je trouve que Ryo fait vraiment (Lyra c'est pour toi) OVERGAY!
-bref-
Tracklist maintenant : 01. weeeek 02. with me 03. Why / Rainbow ?? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Jeu 11 Oct - 0:56 | |
| Ryo fait trop genre avec son COMPUTER sur la regular XDDDDDD
oui tu as raison Maku pour la tracklist :)
(je sais pas si je vais commander le single ;_;) | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Jeu 11 Oct - 5:19 | |
| OVERGAY XD pauvre Ryo il a plus qu'a finir avec Kusano ptdr !
Moi j'aime bien les deux covers, genre la limité ça fait beau gosse et après c'est du n'importe quoi mdr. | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Ven 12 Oct - 5:31 | |
| Les covers de pacific : LE RE Alléluia. Et je reçois mon CD (+ Urban Mermaid) le 9 novembre. >w< | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Ven 12 Oct - 12:52 | |
| Qui ça ? Le brun à droite ?
En plus je le trouve même pas Yamatruc sur la photo de la regular. | |
|
| |
Yulli know-how?
| |
| |
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Ven 12 Oct - 14:28 | |
| Par élimination, c'est soit le 3e, soit le 6e. Mais vu que Ryo ressemble à rien, je le différencie pas. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Sam 13 Oct - 4:22 | |
| MAIS ROOH
(j'adore faire des conneries photoshop >w<)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yulli know-how?
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Sam 13 Oct - 5:55 | |
| Jmen était douté lol
Rolala Ryo ne ressemble pas à rien il est pas beau c'est tou ^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Sam 13 Oct - 6:31 | |
| Héhé j'aime bien la cover en edition limitée !! Les news occupent pratiquement tout le top 10 de yesasia | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Dim 4 Nov - 4:08 | |
| le CD est dispo depuis hier soir un peu partout sur le net...
mama. pacific est bien meilleur que touch.
GOMEN NE JULIET LOVELOVE *wwwwwww* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Dim 4 Nov - 5:16 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] Mer 14 Nov - 8:22 | |
| POURQUOI PERSONNE NE PRECISE QUE LES NEWS SONT ARRIVES PREMIER ET QU'ILS ONT DEFONCES TOUT LE RESTE DU CLASSEMENT? ? ? ? ? ? ?
z'avez la rage peut-être? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewS ~ New Single + Album [en trop?] | |
| |
|
| |
| NewS ~ New Single + Album [en trop?] | |
|