Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Jeu 11 Sep - 6:01 | |
| | |
|
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mer 17 Sep - 10:49 | |
| Ah merci ^^ J'aime beaucoup ^^. | |
|
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Traductions (fr) Sam 25 Oct - 14:39 | |
| Merci pour les traductions...et les karaokés ! XD C'est super ici, on a tout pour le prix d'un XD
Mes paroles préférés je crois que c'est Faith *0* c'est tellement beau (ça m'a donné envie de l'écouter, tiens)
| |
|
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Sam 25 Oct - 15:46 | |
| Mais de rien ^^
Faith est sûrement l'une des meilleures chansons de Yuna (et l'une des moins aimées pourtant par le public) | |
|
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Traductions (fr) Dim 26 Oct - 3:24 | |
| Rooh mais ils sont nul ou quoi ?! >.< elle est superbe cette musique ! Heureusement que nous voyons à quelle point elle est belle NOUS XD
(au fait j'adore ton karaoké sur Miss You) | |
|
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 28 Oct - 11:56 | |
| Ben moi j'adore plus encore la version instru du drama Unfair *_* (trop bien dans les moments émotions)
Merci, j'ai passé une semaine à le peaufiner celui-là x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traductions (fr) | |
| |
|