| Traductions (fr) | |
|
+11Loutshiii Nami-san Maki yumi-chan Mama-chanE Lyra Yune Reira boabest Nesias mikado 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 17 Juil - 15:55 | |
| OMG ! C'est super !!
J'aime beaucoup l'idée que, pour une fois, c'est traduit en français ^^
En plus la police est sobre comme clip donc tout va bien =)
et j'adore la dédicace au début xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mer 18 Juil - 2:17 | |
| TROP MORTEL NAMi-SAN XDDDDDD
(y a même pas le gros signe Space Shower à droite *_*)
(oui moi j'ai la version vieille XD)
carrément une super idée... bravo ;) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mer 18 Juil - 3:36 | |
| Ah c'est trop bien fait! ça a dû te prendre du temps! En tout cas bravo!
Et puis en passant, traduction de Mahaloha: Paroles: H.U.B. Musique: SiZK, ViVi Traduction anglaise: Linalin Traduction française: Mikado (si vous voyez Cara quelque part, c'est moi aussi, c'est mon autre pseudo)
Dans la vie il y a des fois où tu n'as qu'une envie, c'est de pleurer D'une certaine façon, c'est la solitude On a toujours un(e) ami(e), ne t'inquiète pas Parce qu'à présent je suis seul(e)
Tous les jours sont les mêmes, ils se répètent de la même façon La lumière, connue pour être toi, descend vers moi
Tout ce dont j'ai envie, c'est l'amour C'est tout ce à quoi je pense Tout ce que je sais, c'est que je dois te faire passer ce message J'ai dit que je dis l'amour Je ne veux pas l'abandonner Je peux être tout ce que tu veux que je sois, viens, aimons-nous
Bien qu'il n'y ait aucune raison d'avoir quelque chose D'une certaine façon, c'est triste Quelque part, dans mon coeur, j'ai envie d'essayer de t'avoir rencontré
Quand j'ai commencé à m'habituer aux jours ennuyants On m'a informé de la fin, connue pour être l'amour, par l'intermédiraire de la cloche retentissante
Tout ce dont j'ai envie, c'est l'amour C'est tout ce à quoi je pense Tout ce que je veux faire, c'est t'envoyer ce mahaloha Ferme les yeux, tiens-moi Tout peut se connecter, viens, aimons-nous
Dans la vie, il y a des fois où tu n'as qu'une envie, c'est de pleurer Je ne pleurerai plus On a toujours un(e) ami(e) Je ne suis pas seul(e)
La chose de départ semble un peu différente jusque là Dans la chaleur réconfortante, je sens le vent
Tout ce dont nous avons envie, c'est l'amour À n'importe quel moment Les mots que je veux exprimer sont Mahaloha à toi J'ai dit que nous disons l'amour Je veux qu'ils atteignent ce voeux, viens, aimons-nous
la la la... Tout ce dont j'ai envie, c'est l'amour
Tout ce dont j'ai envie, c'est l'amour C'est tout ce à quoi je pense Tout ce que je sais, c'est que je dois te faire passer ce message J'ai dit que je dis l'amour Je ne veux pas l'abandonner Je peux être tout ce que tu veux que je sois, viens, aimons-nous
Bon, y'a toujours des passages où ça fait bancal, mais je n'arrive pas à trouver autre chose à mettre, parce que je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'a voulu mettre le traducteur anglais. Donc, je choisis d'être littérale dans ces cas là. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Lun 30 Juil - 5:19 | |
| Merci et contente que ça vous plaise ! (maintenant je suis de retour donc vous aurez plus rien haha -> non jdéconne xD)
Franchement la trad de Mahaloha...fallait pas trad lol ça fait trop cucu, tu m'étonnes qu'elle marche pas (trop) cette chanson chez les japs x)
En ce qui concerne les karaokes, quel clip voudriez-vous ensuite ? (bien que je dois d'abord faire une meilleure version de Faith) Je pensais à Precious, mais à vous de décider :P | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Traductions (fr) Lun 30 Juil - 9:05 | |
| PRECIOUS !
ou I'm here =)
Enfin bon courage, avec la chaleur là -_-" | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 31 Juil - 7:22 | |
| Ok ok va pour Precious ^^
J'ai enfin trouvé comment mettre les karas japonais, donc je dois finir Faith, c'est chiant à faire (copier/coller chaque syllabe une par une) mais bon le résultat donne grave *o* (et puis j'ai pas d'excuses il fait toujours frais chez moi [même en hiver xD]) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 31 Juil - 14:29 | |
| lol! Bon courage alors! (Plus je relis la traduction de Precious, plus je rouve qu'elle est bancale lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 31 Juil - 14:50 | |
| Mais non Mikado ;__; Precious, c'est la chanson de notre mariage à Reira et moi xD
Enfin c'est pas grave xD
Dis Nami-san, tu vas te servir de la version normale du clip ou de la version spéciale ? *www* Personnellement, je préfèrerais la version spéciale, parce que Yuna est magnifique dedans, (qu'on voit la future robe de mariée de Reira), et que dans la version normale ya des morceaux du film quoi ... Mais c'est toi qui choisis xD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mer 1 Aoû - 3:32 | |
| J'ai (enfin) fini Faith ! Donc je vais m'occuper de Precious ^^ A vrai dire, je voulais commencer par lui mais j'avais pas le clip sous la main (là encore d'ailleurs xD) et j'avais déjà "corrigée" ta trad mikado (des fois c'était pas très clair ^^"). Et puis pour te répondre Makuchi, je veux les deux moi x) Donc voilà, je sais pas quand ça sortira, tout dépend de mon investissement personnel...(haha) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mer 1 Aoû - 8:08 | |
| C'est normal que quand je cliques sur Faith, ça me marque que le contenu a été supprimé??? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Jeu 2 Aoû - 7:37 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Traductions (fr) Jeu 2 Aoû - 7:49 | |
| HiHi ça fait plaisir la dedicasse Nami | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Dim 5 Aoû - 12:40 | |
| Tu n'as encore rien vu Kiriyama lol J'ai fini Precious, ça a été plus facile que Faith car là au moins il y avait des phrases qui se répétaient ! (ça s'appelle un refrain je crois xD) Precious sur DailymotionPrecious MegaUploadCe n'est pas la version spéciale du clip, car malheureusement je n'arrive pas à la downloader au format .avi (que .wmv et je peux rien faire avec :/). Mais bon je la cherche en ce moment, et j'espère la trouver (si vous l'avez faites-moi signe ;p). Voilà, j'espère que ça vous plaira, je sais pas encore quel sera le prochain clip, je pense à Endless Story (pour clôturer les ballades) mais le clip est nul donc...jsais pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traductions (fr) Dim 5 Aoû - 15:40 | |
| Les concurrents anglais ont fait celle de Mahaloha é_è
En tout cas, très bon second Karaoke, il est parfait <3 | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| Merci ^^ (Mahaloha j'ose pas...vu la trad xD) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Lun 6 Aoû - 1:52 | |
| Oh trop bien! J'adore "Kiriyama, arrête de chanter! la chanson est finie!" LOL! Je m'y attendais pas à celle-là! Bravo pour la vidéo en tout cas, et aussi pour la correction de la traduction bancale, parce que je m'attache trop au texte qu'on me donne, moi. Vivement la prochaine! (c'est vrai que le clip d'ENDLESS STORY est pas top, mais bon...) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Traductions (fr) Lun 6 Aoû - 2:53 | |
| AAAH exellente la dédicasse Nami je m'y attendais pas du tout c'est trop fort merci mdrr !! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Lun 6 Aoû - 4:02 | |
| ^^
C'est parti pour Endless Story alors ? ^o) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 2:38 | |
| - Nami-san a écrit:
Ce n'est pas la version spéciale du clip, car malheureusement je n'arrive pas à la downloader au format .avi (que .wmv et je peux rien faire avec :/). Mais bon je la cherche en ce moment, et j'espère la trouver (si vous l'avez faites-moi signe ;p). Je l'ai, je te l'uploade :) Très bon deuxième clip et merci pour la petite dédicasse à la fin <3 *amène Tegoshi* *Tegoshi fait bisou à Nami-san* Si ça te gêne pas, je vais mettre des vidéos en lien sur mon site et bien sûr tu seras créditée XD vivement le prochain (MOI JE VEUX losin' XDDDDDDDDD) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 3:26 | |
| Cool pour Precious Special :)
Tegoshi...google recherche -> Yuya, de my boss my hero ? Pourquoi pas...xD
Tu peux mettre les liens sur ton site, ça ne me dérange pas du tout, c'est fait pour ça ;p
Le prochain sera Endless Story (désolée Reira j'ai pas encore le courage de m'attaquer à une chanson rapide é_è) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 5:03 | |
| Il a grandi ! (et maigri xD)
Truth ? é_è (en fait, je l'aime pas trop cette chanson)
Dis moi dès que t'as uploadé Precious ;) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 6:19 | |
| Ah merde quelqu'un a effacé le PV de mon ordi O_O
Désolée, je continue à chercher >_<
(il s'est bonnifié aussi le Tego XD) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Traductions (fr) Mar 7 Aoû - 11:45 | |
| lol :s
Je continue aussi à chercher de mon côté alors.
(je confirme *µ* <- bave xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traductions (fr) | |
| |
|
| |
| Traductions (fr) | |
|